Photo : Instagram /MysseMatch
Combien de fois avez-vous cessé de porter des vêtements parce que vous pensiez que la silhouette était trop pleine ? Et combien de fois vous êtes-vous senti peu sûr d'aller à la plage ou à la piscine en pensant que vous n'aviez pas le droit de porter un bikini ?
Malheureusement, la plupart des femmes ont très honte de leur propre corps de croire qu'il n'est pas conforme à l'idéal de beauté actuel et finissent par ne pas s'amuser ou même dépenser une fortune à la recherche de la perte de poids.
Cette situation n'était pas différente pour Jasmine Grimes, une blogueuse californienne de 24 ans qui travaille comme mannequin grande taille. Noire et en surpoids, elle a également essayé de cacher son corps, et voulait qu'il prenne moins de place.
Maintenant, cependant, Jasmine a réussi à surmonter l'incertitude, et à travers son profil Instagram, rempli de photos d'elle portant uniquement de la lingerie, la blogueuse encourage d'autres femmes à aimer son corps.
Sommaire
Photo : Instagram /MysseMatch
Sur la base de sa propre expérience, Jasmine plaide pour voir des photos de grosses femmes en lingerie qui aident d'autres femmes ayant le même type de corps à s'accepter. "J'avais l'habitude de peigner Instagram pour des photos de femmes du même biotype que le mien qui montraient leur corps", a déclaré la blogueuse, ajoutant que cela l'encourageait à faire de même.
"Cela m'a permis de voir des gens avec des vergetures, de la cellulite et des 'pneus' et de dire 'je suis comme ça aussi'", a déclaré Jasmine, soulignant l'importance de pouvoir se reconnaître dans les images des autres femmes.
Comme presque tout le reste sur Internet, les photos de Jasmine ont suscité la controverse et elle a reçu de nombreux commentaires l'accusant de vouloir attirer l'attention. "Je ne suis pas d'accord avec cela. Les femmes publient des selfies en lingerie pour célébrer leur corps et inspirer d'autres femmes à essayer d'être tout aussi courageuses", a-t-elle déclaré.
Malgré cela, plusieurs abonnés expriment leur gratitude pour les selfies de Jasmine. "Voir d'autres corps comme le mien et complètement différents m'a vraiment aidé à accepter mon propre corps", a commenté l'un des fans de Jasmine.
Dans ses articles, la blogueuse montre fièrement la silhouette, les vergetures et la cellulite accompagnées de messages d'estime de soi qui incitent les femmes à s'accepter. Vérifier:
Photo : Instagram /MysseMatch
Photo : Instagram /MysseMatch
Photo : Instagram /MysseMatch
Photo : Instagram /MysseMatch
Photo : Instagram /MysseMatch
Photo : Instagram /MysseMatch
Photo : Instagram /MysseMatch
Trouver des références pour votre type de corps dans les médias et sur Internet est certainement un bon moyen d'acceptation de soi. Après tout, comment pouvez-vous croire que vous êtes « normal » si vous ne voyez personne d'autre avec votre type de corps réussir, n'est-ce pas ?
Comme Jasmine, il y a d'autres blogueuses qui sont fières de leur corps et qui débordent de style. Alors cherchons plus d'inspiration, aimez-vous, respectez-vous et soyez heureux ! ??