L'art de faire plaisir à votre partenaire à travers les seins ne consiste pas seulement à les traiter, et c'est le cas, et cela a été confirmé par un expert en sexe.
Beaucoup d'hommes pensent que le simple fait de serrer et de caresser les seins d'une femme leur procure beaucoup de plaisir, mais ce n'est pas tout à fait le cas.
Elsy Reyes, spécialiste des seins et des relations, vous recommande quelques techniques qui, lorsque vous les mettrez en pratique, procureront encore plus de plaisir à votre partenaire, notamment dans cette zone de votre corps que vous aimez tant ! Et qui ne le fait pas ?
Découvrez maintenant les techniques d'Elsy Reys pour devenir une experte du sein.
Sommaire
Le sexologue vous recommande d'utiliser une "couverture" pour la langue (celles vendues dans les sex-shops) ou d'utiliser "des objets texturés divers pour passer sur les mamelons, comme un tissu de soie doux ou quelque chose qui est un peu rugueux" mais ne fait pas mal ni ne brûle (ne pensez jamais au papier de verre, car cela laissera votre partenaire sans tétons) ». Vous pouvez également utiliser une pellicule de plastique, comme du papier essuie-tout, à placer sur votre poitrine, puis passer votre langue dessus.
Pourquoi cette technique fonctionne : « Différentes textures permettent aux nerfs de s'activer et d'accentuer les sensations », explique l'experte.
Glacez les seins ou la bouche d'une femme après avoir mangé quelque chose de froid, comme de la crème glacée ou même une glace à l'eau, puis caressez-la avec du chocolat chaud ou de l'huile de massage chaude.
Pourquoi cette technique fonctionne-t-elle ? Elsy dit: "Si vous exposez vos seins à des changements de température, cela réveillera les terminaisons nerveuses et détendra les glandes mammaires. Cela fonctionne très bien en cas de douleur due au syndrome prémenstruel."
Vous pouvez appliquer de la crème, de l'huile ou du chocolat et masser en plaçant votre pouce sur le bout du mamelon puis en encerclant l'aréole.
Cette technique fonctionne car « le massage détend. La pointe du mamelon est la zone la plus sensible autour du buste et masse et la sensation de lubrification ou d'un lubrifiant rend les mouvements plus efficaces et confortables, car elle devient un peu plus douce et plus profonde ».
Sucez légèrement avec la bouche et commencez à appliquer plus de force. Pressez-le avec vos lèvres et relâchez-le lentement.
Selon l'expert, cette technique fonctionne car "la succion active les glandes et libère des hormones qui affectent directement les organes génitaux, et c'est donc une femme qui a été aspirée sur les seins lors de l'orgasme plus rapide".
Passez vos doigts sur toute la zone (de préférence avec un peu d'huile ou de lubrifiant) et créez des motifs qui gardent toujours le même centre.
Cette technique fonctionne car elle "augmente la sensibilité, car ces touches puissantes activent vos terminaisons nerveuses".