Je pense que vous avez peut-être déjà remarqué dans les magasins en ligne et même dans les magasins physiques la quantité de modèles de soutiens-gorge sans bonnets qui sont apparus du jour au lendemain. Il existe plusieurs modèles : en dentelle avec créoles, en dentelle sans créoles, en tulle, tulle et dentelle, etc. De toute façon, il y en a plusieurs et une plus belle les unes que les autres. Mais cette mode est-elle nouvelle ? Est-il apparu maintenant ? Si votre réponse était oui, je suis désolé de vous informer que vous vous êtes trompé. Oui tu as raté !
Pour que vous compreniez un peu cette tendance, il faudra remonter le temps, ou mieux, remonter beaucoup.
Alors pour ceux qui ne savent pas Soutien-gorge est apparu au XXe siècle vers 1920. Durant cette période le premier soutien-gorge arrive au Brésil Sans bosse, le modelage consistait en deux triangles de tissu attachés à un élastique qui passaient par les épaules, croisaient le dos et se boutonnaient sur le devant.
Après cette période, le soutien-gorge a subi plusieurs modifications jusqu'à ce qu'il atteigne ce que nous connaissons aujourd'hui. D'accord, mais vous vous demandez peut-être ce que cela a à voir avec la tendance actuelle ? Simple, la tendance lingerie que nous voyons aujourd'hui est un récit de ce qu'elle était avant, bien sûr, ils sont devenus beaucoup plus attrayants et sexy cette fois. Toute personne âgée de 25 à 30 ans doit avoir porté un soutien-gorge en lycra non bombé à l'adolescence. Mon premier soutien-gorge en faisait partie. Bien sûr, je ne pensais pas que c'était attirant du tout, mais c'était ce que nous avions. Voir ci-dessous quelques modèles de soutiens-gorge sans bonnets.
Soutien-gorge sans bonnet et sans anneau - années 70
Soutien-gorge sans boules pour ados - années 80
Soutien-gorge sans bonnet et sans anneau - 2017
Soutien-gorge sans bonnet avec bord - 2017
Il est Soutien-gorge en dentelle sans bonnet avec bord Tu trouves ici.
Le soutien-gorge sans bonnet est sans aucun doute beaucoup plus confortable. j'ai fait une comparaison entre Soutien-gorge avec et sans bonnet.
Sommaire
La réponse à cette question est simple. Quand le soutien-gorge sans bonnet est apparu, il n'a pas donné grand-chose soutien du sein plus gros et plus lâche en raison de la forme. Donc cet espace perdu pour les soutiens-gorge avec bonnets et rebords, qui galbent et soutiennent mieux les seins. Mais dans cette relecture il a été possible de lier confort et maintien, car on a déjà trouvé des modèles de soutiens-gorge sans bonnets avec rebords. Les modèles de jantes sont idéaux pour ceux qui utilisent des tailles plus grandes telles que 44 et 46, car ils façonnent et soutiennent sans augmenter davantage le volume. Pour celles qui ont les seins pleins lorsqu'elles portent un soutien-gorge avec bonnet, le volume augmente de quelques centimètres grâce au revêtement en mousse. Alors les filles, d'après ce que je vois, les soutiens-gorge sans bonnets sont là pour rester, parce que cette fois c'est venu très beau et démocratique parce qu'il a pour tout le monde types de seins et pour tous les goûts.
Sentez le volume sur votre poitrine.
As-tu aimé? Laisser un commentaire.
Un bisou et au prochain post ! ??