La culotte est une amie inséparable des femmes, peu importe où nous allons, elle nous accompagne. Mais pouvez-vous être sans elle pendant un moment ? Bien sûr!
Saviez-vous qu'il est bon pour la santé de dormir sans culotte ? Pas!! Soyez assuré que vous n'êtes pas le seul. La plupart des femmes ne connaissent pas cet avantage et ne dorment pas sans le vêtement.
Le vagin a une humidité naturelle et lorsque nous portons des vêtements serrés et des culottes inappropriées (fait de tissus synthétiques) l'humidité augmente, cela provoque des changements dans la région. Dormir sans culotte permet d'améliorer la circulation de l'air dans les organes génitaux la nuit, car pendant la journée nous devons porter des vêtements parfois inconfortables. Selon les gynécologues, dormir sans culotte rend le vagin plus sec et plus aéré, ce qui présente de nombreux avantages pour la santé des femmes. Sont-ils:
- Améliore la flore vaginale;
- Réduit l'humidité dans la région;
- Réduit l'apparition d'éventuelles émissions;
- Empêche la propagation des bactéries et des champignons.
Sommaire
Et pour celles qui n'aiment pas dormir sans culotte ?
Si vous ne vous sentez pas à l'aise de dormir sans culotte, ne vous inquiétez pas, il existe une solution ! Dans ces cas, les gynécologues recommandent l'utilisation de culotte en coton Où culotte en dentelle. Ces types de culottes permettent la circulation de l'air dans la région.
Ah, mais ça ne vaut pas la peine de porter des culottes en coton ou en dentelle et de porter un vêtement moulant pour dormir, car cela ne servira à rien. L'idéal est de porter des chemises de nuit ou des pyjamas amples et confortables afin de ne pas compromettre la circulation de l'air pendant le sommeil.


Retrouvez Caleçon en dentelle Ici.
Daily Protector peut utiliser?
Définitivement pas! Il est strictement interdit d'utiliser des protecteurs quotidiens pour dormir. Ces petites ont été conçues pour être utilisées pendant les périodes menstruelles, au moment où il y a peu de sécrétions et où il n'y a pas besoin d'utiliser un gros oreiller pour si peu. En dehors de cette période, l'utilisation est déconseillée, la protection quotidienne empêchant la circulation d'air dans les parties intimes.
Connaître les types de culottes.
Comprenez-vous l'importance de dormir sans culotte? Partagez cette information avec vos amis!
J'espère que vous avez apprécié le post. Un bisou et à la prochaine ! ??