Aujourd'hui je vais vous parler de ce magazine qui imprègne le monde masculin, avec son charme. Populairement connu sous le nom de Naked Woman Magazine. Mais saviez-vous que Playboy avait également une édition spéciale axée sur les sous-vêtements ? Pas!! Alors continuez à lire pour en savoir plus sur cette histoire.
La première édition de Magazine Playboy a été lancé à Chicago en 1953 et est arrivé au Brésil en 1975, apporté par Editora Abril et a changé son nom de Playboy en Le magazine de l'homme, en raison du régime militaire installé dans le pays. Ce n'est qu'en 1978 qu'il a été possible de commercialiser le magazine sous le nom d'origine. Playboy a publié plusieurs magazines avec des éditions spéciales (Playboy éditions spéciales), les publications sont périodiques, Playboy choisit un thème ou un modèle pour être le point fort du numéro.
Ici au Brésil, les éditions spéciales rassemblent souvent les couvertures principales des derniers magazines, comme l'édition du 40e anniversaire de Revista no Brasil, qui a réuni 40 femmes qui ont marqué l'histoire de Playboy.
Au Brésil, le magazine est synonyme de femmes nues, mais Playboy n'a pas seulement produit magazine femme nue Tout au long de l'histoire, il existe une édition spéciale appelée Livre de lingerie Playboy (Livre Playboy de Lingerie) où des mannequins posent en lingerie sexy. Contrairement au magazine mensuel, qui contient un certain nombre d'articles et de chroniques d'opinion, l'édition spéciale met davantage l'accent sur les photographies et apporte le moins de texte possible, et ne montre que les légendes des images. Ce modèle de magazine n'a jamais été vendu au Brésil.
Sommaire
La première édition du Playboy's Book of Lingerie a été publiée en 1984, puis deux autres éditions ont été publiées, une en 1987 et une autre en 1988. L'approbation était si bonne qu'à partir de novembre 1988, Playboy a commencé à publier le livre tous les deux mois. Ce fut la plus longue série spéciale de l'histoire.
Le magazine est resté avec Book of Lingerie Playboy jusqu'en septembre 2002, date à laquelle le nom a été changé en lingerie et a cessé d'être commercialisé en 2012.
pour ceux qui aiment Collectionnez les magazines Playboy Il existe plusieurs sites Web qui proposent Book of Lingerie Playboy en téléchargement en PDF, moyennant des frais. Vous pouvez trouver des téléchargements sur eBay et Amazon à partir de 2,99 $.
Il est actuellement possible de trouver l'édition Calendrier lingerie Playboy (Playboy Lingerie Calendar) avec des modèles différents pour chaque mois. Ce n'est pas non plus disponible au Brésil.
Playboy Rabbit est devenu le symbole mondial de la sensualité, qui continue de devenir une marque de vêtements et de sous-vêtements. La demande de sous-vêtements avec le symbole Playboy est énorme, car la marque est associée à la sexualité et à la sensualité. Actuellement sur le marché, vous pouvez trouver plus de produits avec la mascotte, les sous-vêtements, les culottes et les costumes du magazine.
Culotte pour moments spéciaux.
La lingerie Playboy plaît aux hommes et rend les femmes plus provocantes.
Découvrez pourquoi les culottes de soie dentaire sont les préférées des hommes !
Vous pouvez trouver la culotte sur la photo chez Lingerie. Cliquez ici Pour voir plus.
Voir également: Types de string ficelle
Personnellement, je ne connaissais pas ce côté Playboy, et j'avoue que je pense que c'était très intéressant, et les sous-vêtements montrés par les mannequins étaient très beaux.
J'espère que vous avez apprécié ce post. Un bisou et à la prochaine !