Sommaire
Mélanger les genres au cinéma semble facile, et aujourd'hui c'est une chose naturelle. Mais des éléments qui peuvent être satisfaisants dans un genre, s'ils sont ajoutés à un autre, ne peuvent pas atteindre la pertinence et laisser le moment se perdre. Sr. e Sra. Forgeron (2005) est un exemple d'œuvre qui réussit à bien mélanger la dynamique de l'humour avec des scènes d'action qui valent les plus gros blockbusters, même si ce n'est pas un film parfait. Avant d'utiliser un thème similaire, Vrais mensonges (1994), de James Cameron, méd Arnold Schwarzenegger, a eu encore plus de succès. En utilisant la même recette de gâteau, mais sans le même goût, cela suffit Voisins rien de secret, qui a récemment fait ses débuts sur le réseau Telecine.
Fox est sorti fin 2016 aux États-Unis et prévoyait une sortie en salles pour le long métrage, qui a beaucoup de réputation à l'écran et hors écran auprès des acteurs de la production, et la campagne marketing travaillait déjà à se diffuser sur les réseaux sociaux - avec un bande-annonce avec texte en portugais, notamment diffusée sur sa chaîne Youtube. Je me demande toujours la raison de la stratégie de certaines sorties et encore plus du retrait, après avoir accepté de la sortir. Quoi qu'il en soit, ce n'était que la voie de la comédie, dont le destin était le réseau de télévision par câble mentionné ci-dessus.
Voisins rien de secret Il n'y a pas eu beaucoup de critique ou de publicité aux États-Unis, mais c'est loin d'être le pire au monde, même de faire rire. Pensez-y de cette façon, chaque année une production beaucoup plus boiteuse et prétentieuse sort dans les cinémas, et certaines réussissent même auprès du public.
L'un des plus grands noms de la distribution, enfin, du moins pour l'instant, est l'Israélien Gal Gadot, après le succès retentissant de La dame de rêve l'année dernière, qui a placé l'acteur au niveau de la star. Je pense même que si Voisins rien de secret s'il était sorti après le film d'héroïne amazon, il aurait pu avoir une plus grande vie sur le circuit. Les personnages principaux, cependant, sont les personnages Zach Galifianakis e Île des Pêcheurs. Le comédien, surtout connu pour sa trilogie comique à succès Si vous buvez, ne vous mariez pas (2009, 2011 et 2013), a un style humoristique que j'aime bien, possède un visage louable, mais dont les films ne lui rendent malheureusement pas justice. Ici, il répète le rythme et obtient à peu près tous les rires. Pêcheur il s'efforce et parvient également à offrir une bonne chimie et une bonne comédie physique, ce qui est difficile.
Profitez de regarder :
Le couple vit un couple paisible dans la banlieue nord-américaine, où il ne se passe rien. Dans sa grande maison et son quartier parfait, la routine commence à sombrer dans la monotonie. Jusqu'au beau jour, de nouveaux voisins emménagent dans la maison d'en face, personnifiés par Gadot e Jon Hamm, Don Draper de la série Hommes fous (2007-2015). Après s'être lié d'amitié avec les personnages principaux et s'être avéré être le couple le plus sympathique de la rue, nous découvrons qu'ils ne sont pas exactement ce qu'ils prétendent être - en fait des agents de la CIA en mission.
La grâce et la devise du film, écrites par Michel Le Sieur (Deux c'est bien, trois c'est trop), c'est bousculer la petite vie ennuyeuse du couple qui a tout mais rien, la mettre sens dessus dessous, jeter quelques espions et tous les dangers imaginables dans la mêlée. Le problème est qu'il manque vraiment d'adhérence, à la fois dans les scènes d'action et dans l'humour - cela ressemble à une sorte de script qui a été mis de côté pendant des décennies, ou recyclé et légèrement modifié pour aujourd'hui - ressemble beaucoup à quelque chose qui ont été faites dans le numéro de 1980, par exemple.
Une autre surprise est de voir le réalisateur de genre autrefois talentueux en tant que réalisateur Greg Mottola, qui au cours de la dernière décennie a livré certaines des meilleures jeunes comédies de ces dernières années, voir Superbe - C'est aujourd'hui (2007) et Vacances d'été frustrées (Pays de l'aventure, 2009). Au cours de cette décennie, cependant, a Mottola déjà pris une pantoufle, avec Paul - L'extraterrestre fugitif (2011) e Effacer l'historique (2013), film réalisé pour la télévision. On peut dire ça Voisins rien de secret est son film le moins satisfaisant. Et nous le savons bien quand nous avons le merveilleux Gal Gadot ne portant que des sous-vêtements pour une scène entière, et dans des moments plus sensuels avec Île des Pêcheurs, et même alors la chose ne descend pas. On espère que la star nouvellement formée choisira désormais mieux ses rôles.
Assurez-vous de voir :