lingerie saxy erotique sexe

Rafinha Bastos poste des photos avec des mannequins pendant que CQC est à l'antenne !

Écrit par Elodie

Rafinha Bastos, n'en ratez pas une !

Rafinha Bastos ne manque pas l'occasion de jouer avec le fait qu'il a été écarté du banc du « CQC » lundi soir dernier (3). Alors que l'émission était diffusée sur Band, l'animateur a posté sur Twitter la phrase "pour une nuit triste pour moi" suivie de trois photos avec des mannequins.

La première photo le montre assis dans un fauteuil à côté d'une blonde et d'une brune en sous-vêtements. Le détail de l'image est qu'en arrière-plan il y a une télévision avec des images de la comédie. Sur la photo suivante, il apparaît dans une baignoire pleine de mousse, à côté de la brune, qui lit un magazine où Rafinha apparaît en première page avec les mots : "Le nouveau roi de la Chambre basse". Dans ce dernier, il apparaît face contre terre et se fait masser le dos.

Rafinha était sorti de "CQC" lundi dernier (3) après qu'une de ses blagues n'ait pas très bien résonné. A l'occasion, lorsqu'il a commenté la grossesse de la chanteuse Wanessa, il a déclaré qu'il "voulait la manger elle et le bébé", ce qui a provoqué du rejet chez certains téléspectateurs, en plus des critiques de la part des propres compagnons du dessin animé.

Aux côtés de Marcelo Tas et Marco Luque, qui ont pris la place de Rafinha dans les tribunes, se trouvait Monica Iozzi. Malgré le fait que je sois d'abord devenu un peu fou avec les caméras, la seule femme du comédien est déjà arrivée et a dit : "Je suis là parce que Rafinha Bastos a eu une mauvaise crampe à la langue".

Dans les coulisses, c'est ce qu'ils disent la production est déjà à la recherche de deux nouveaux membres pour le groupe men in black. L'un serait à la place de Danilo Gentili, qui doit se consacrer à 100% à son talk-show, "Agora é Tarde", et un autre à la place de Rafinha.

lingerie saxy erotique sexe