lingerie saxy erotique sexe

Quels soins dois-je apporter à mes sous-vêtements ?

Écrit par Elodie

Les sous-vêtements sont généralement des pièces très délicates, et qui nécessitent un peu d'attention supplémentaire lors de leur utilisation, et vous aident à augmenter la durabilité et à les conserver. Pour vous aider dans cette tâche, nous avons séparé les soins les plus importants que vous devriez avoir avec vos sous-vêtements.

1 - Bien se laver

Un conseil clé est de toujours maintenir une bonne hygiène des sous-vêtements. Cela comprend le lavage de chaque vêtement selon vos propres directives - lisez l'étiquette, mais suivez également quelques conseils courants pour laver les sous-vêtements.

  • Lavez toujours à l'eau froide, car l'eau chaude peut l'endommager;
  • Lavez les pièces à la main, car la machine peut endommager des choses si délicates ;
  • N'utilisez jamais d'eau de Javel. Lavez toujours avec un savon doux;
  • Rincez toujours très bien pour éviter la propagation des champignons;

3 - Bien sécher

Et même après le lavage, le soin reste. La façon dont les sous-vêtements sèchent peut également affecter la qualité et la durée du vêtement. La sécheuse peut endommager de façon permanente le tissu et l'élasticité des sous-vêtements, tout comme le soleil peut endommager la couleur et le fil, alors laissez toujours les sous-vêtements sécher naturellement et à l'ombre. Il est également important que le séchage ait lieu dans un endroit aéré.

2 - Stocker en toute sécurité

Il est important de bien ranger vos pièces pour préserver le tissu et prolonger la durée de vie de vos sous-vêtements. Conservez toujours dans un endroit frais et sec, correctement réservé à ces pièces, évitez les champignons et autres micro-organismes. Faire une inspection dans la chambre, jeter d'éventuels copeaux de bois ou des détails pointus, est une attention qui peut empêcher les tissus plus délicats, comme la dentelle, de franger.

Un soin très important est de plier correctement chaque sous-vêtement, en respectant les coutures et les détails afin qu'ils soient préservés. En général, les soutiens-gorge sans bonnets peuvent être rentrés dans la couture, normalement. Les soutiens-gorge avec bonnets doivent être enfilés sans pli au milieu, si c'est important pour des raisons d'espace, plier dans la couture du milieu et former une boule pour ne pas endommager la structure. Les culottes peuvent être pliées comme un triangle, comme cela se fait traditionnellement. Si le soutien-gorge est plié en boule, la culotte peut être placée au milieu, ce qui permet de gagner de la place et aide à les protéger.

Aujourd'hui, sur le marché, il est possible de trouver le bon emballage pour ranger les sous-vêtements, comme des supports de soutien-gorge avec bonnets ou encore des sacs pour culottes. Ces emballages sont une option intéressante pour garder l'endroit où les sous-vêtements seront organisés sans trop d'effort et également économiser de l'espace.

4 - Entretien pendant l'utilisation

Lorsque vous portez des sous-vêtements, certaines précautions sont également importantes pour les garder toujours. La première est de faire attention à s'habiller, à enfiler et à enlever avec un peu de soin. N'oubliez pas que ce sont des tissus et des détails très délicats. Une dernière attention doit être portée aux pièces à utiliser avec les sous-vêtements, et assurez-vous que les fermetures éclair et le velcro n'endommagent pas les pièces.

Ces préoccupations sont fondamentales, et avec chacune de ces habitudes, vous verrez la différence dans la qualité de vos sous-vêtements. Pièces de qualité achetées, telles que celles que vous trouvez chez boutique intime et avec un peu d'attention, vos sous-vêtements restent neufs bien plus longtemps !

lingerie saxy erotique sexe