lingerie saxy erotique sexe

Préservatif extra large : Les critères à prendre en compte pour faire votre choix

Écrit par Elodie

Bienvenue dans le guide du bien-être. Aujourd'hui, nous avons préparé une analyse complète du préservatif extra large et de ses avantages et des principales différences par rapport aux préservatifs ordinaires.

Sans surprise, chaque homme a un corps différent, et malgré la matière élastique, la plupart des marques utilisent des tailles standards, ce qui peut finir par être un inconvénient. Voir notre article pour plus d'informations.

Tout d'abord, la chose la plus importante

  • Les préservatifs extra larges sont à la fois plus grands en taille et en diamètre, et offrent plus de confort lors de la pénétration.
  • Il est très important que le préservatif ne se détache pas car il peut glisser pendant les rapports sexuels.
  • En plus de la taille, de nombreuses marques investissent aujourd'hui dans d'autres attraits, comme les textures, les couleurs et les saveurs.

Les meilleurs préservatifs extra larges : Nos nominations

Les grandes marques cherchent toujours à s'adapter aux besoins du public, et ce n'est pas différent avec les préservatifs extra larges, qui en plus de la taille ont plusieurs autres avantages. Voir quelques exemples.

L'un des meilleurs du marché

Actuellement le produit sélectionné Pas disponible chez le fournisseur. Par conséquent, nous l'avons remplacé par un autre avec des caractéristiques similaires. Signaler un problème.

Le problème avec ce produit a été signalé. Merci!

La série Blowtex Skyn ​​se démarque en étant jusqu'à 40% plus fine que les préservatifs traditionnels, ce qui augmente la sensibilité et le plaisir lors de la pénétration. Il a une largeur nominale de 56 mm et est en polyisoprène.

Super préservatif avec lubrifiant

Ce préservatif extra large est fait de latex et de 56 mm de large, et offre plus de confort et de liberté et possède déjà un lubrifiant à l'extérieur pour faciliter la pénétration.

La recommandation de l'essai

Emballé avec trois unités, ce préservatif est lisse, opaque, anatomique et a une largeur nominale de 56 mm. Il est en latex et possède déjà un lubrifiant externe à base de silicone.

guide d'achat

Les préservatifs sont des choses importantes de nos jours, que ce soit pour prévenir les maladies sexuellement transmissibles ou pour prévenir les grossesses non désirées. Mais savez-vous vraiment comment choisir le bon préservatif pour vous ?

Dans notre guide d'achat, nous parlons un peu plus du produit, avec tous les avantages et quelques conseils importants pour vous, non seulement pour être protégé, mais pour profiter des rapports sexuels avec plus de plaisir et de confort.

Le fait de mettre un préservatif peut être un excellent moyen d'augmenter l'intimité du couple. (Source : KlausHausmann / Pixabay.com)

Quelle est la taille moyenne du préservatif extra large ?

Vous avez probablement vu des tests de sécurité qui montrent la capacité élastique du latex. Bien que ce soit une bonne nouvelle, dans la pratique, le préservatif doit s'adapter parfaitement au pénis pour augmenter l'efficacité sans causer de douleur ou d'inconfort.

Pour se faire une idée, les préservatifs traditionnels font généralement 53 mm de largeur nominale, ce qui correspond au diamètre. Et en longueur ils varient de 15 à 16 cm.

Sur les modèles extra larges, la largeur nominale s'élève à 56 mm tandis que la longueur varie généralement de 18 à 19,8 cm, selon les marques.

Étant donné que chaque préservatif a un bord, la longueur n'est pas le facteur principal. C'est le diamètre qui fait la plus grande différence, et qui offre un meilleur espace pour les membres plus gros.

Saviez-vous que l'épaisseur du préservatif peut également varier ? Le plus mince, plus la sensibilité et la stimulation pendant les rapports sexuels.

Quels sont les avantages et les inconvénients d'un préservatif extra large ?

Sans aucun doute, les plus grands avantages de ces préservatifs sont la longueur et le diamètre, qui offrent beaucoup plus de confort aux hommes plus doués, qui peuvent souffrir des tailles traditionnelles.

Et en plus de ces facteurs, il est aujourd'hui possible de trouver des modèles aux effets les plus variés, comme des préservatifs qui ont déjà une lubrification, des textures spéciales et des effets qui chauffent ou refroidissent. Nous verrons un peu plus à ce sujet dans le prochain sujet.

Malheureusement, il y a quelques inconvénients. Ces préservatifs coûtent un peu plus cher. Et comme pour tous les aspects de la vie sexuelle, choisir la bonne taille exige de la maturité et du jugement.

Il ne sert à rien d'acheter un préservatif extra large s'il se détache, car il peut fuir pendant les rapports sexuels, et même si cela ne se produit pas, le sperme peut finir par fuir.

avantages

  • longueur plus longue
  • Plus grand diamètre
  • Plus de confort
  • Des modèles aux effets variés

Désavantages

  • ils coûtent plus cher
  • Il peut se desserrer et s'échapper pendant les rapports sexuels

Quels sont les différents types de préservatifs extra larges ?

Il existe actuellement trois catégories principales de préservatifs extra larges. Les traditionnels sont parfaits pour la vie de tous les jours, et offrent un excellent rapport qualité/prix, car ils sont parmi les moins chers du marché et contribuent déjà à augmenter la sensation de confort.

Lubrifié est idéal pour les situations où il y a un manque de lubrification naturelle du vagin ou pour le sexe anal, car ils facilitent la pénétration. Vous les trouverez dans une gamme de prix intermédiaire.

Et les plus chers sont les extra fins, qui augmentent la sensibilité et sont fabriqués dans une épaisseur qui les rend pratiquement imperceptibles pendant les rapports sexuels.

Il est également possible de trouver quelques modèles avec des "effets spéciaux", comme des textures ou des effets retardateurs, mais nous en reparlerons plus loin.

Traditionnel lubrifié Très sympa
Indication d'utilisation Parfait pour tous les jours Quand il manque de lubrification naturelle Augmente la sensibilité
avantages Ils habillent mieux le pénis pénétration facile Ils sont à peine perceptibles
Prix sont les moins chers Est dans une fourchette de prix intermédiaire coute un peu plus cher

Quelles précautions dois-je prendre avec le préservatif extra large ?

Cela peut sembler banal, mais il existe quelques conseils et recommandations pour l'utilisation des préservatifs qui ne doivent pas être ignorés, quelle que soit la taille du préservatif.

Certaines sont assez simples, comme éviter de mettre un préservatif dans votre portefeuille, car il peut se perforer ou se déchirer sans que vous vous en rendiez compte. Il est également important de vérifier la date de production et de sélectionner les marques certifiées INMETRO.

Soyez conscient de votre corps : Prenez les mesures nécessaires.

Et, comme nous l'avons mentionné précédemment, il y a toujours un risque que le préservatif finisse un peu lâche, ce qui peut être dangereux. Soyez donc conscient de votre corps : prenez les mesures nécessaires et vérifiez les spécifications du produit avant d'acheter.

Si vous avez déjà choisi votre préservatif extra large, vous pouvez voir ci-dessous certaines choses qui peuvent rendre la relation entre vous et votre partenaire sexuel encore plus intense, intime et délicieuse.

Critères d'achat : ce qu'il faut rechercher avant d'acheter un préservatif extra large

Après avoir suivi notre guide d'achat, vous en saurez un peu plus sur les préservatifs extra larges.

Mais avec autant de marques sur le marché, et avec quelques différences importantes entre elles, il est important d'être à l'affût pour trouver celle qui correspond le mieux à vos besoins.

Dans cet esprit, nous avons défini quelques critères que vous devez analyser avant de faire votre choix, afin que vous ne le regrettiez même pas tout de suite.

dimensions

Cela peut sembler idiot, mais il est important de faire attention à ces spécifications de produit, car il n'y a pas de norme en ce qui concerne les préservatifs extra-larges.

Alors que la plupart offrent une largeur nominale de 56 mm, la longueur peut varier de 18 à près de 20 centimètres.

Alors, si possible, achetez et essayez quelques modèles pour trouver celui qui vous convient le mieux et qui offre plus de confort sans sacrifier la sécurité.

Photo de préservatifs à côté d'un vibromasseur violet

Vous pouvez également utiliser le préservatif avec des vibromasseurs et des godes pour augmenter le facteur d'hygiène. (Source : KlausHausmann / Pixabay.com)

Matériel

Les préservatifs traditionnels sont faits de latex, un type de caoutchouc qui peut être synthétique ou naturel. Certaines personnes ont des allergies et des irritations, en particulier avec le latex synthétique, alors vérifiez l'emballage avant d'acheter.

Un autre matériau largement utilisé dans les préservatifs extra-fins est le polyisoprène, qui combine des facteurs tels que la résistance et la sécurité du latex tout en étant presque imperceptible pendant les rapports sexuels.

Cela leur permet d'augmenter la sensibilité et le plaisir, ce qui est souvent une plainte récurrente lors de l'utilisation de préservatifs conventionnels.

Propriétés spéciales

En plus de la taille, les fabricants ont également commencé à investir dans des préservatifs extra-larges avec d'autres caractéristiques déjà disponibles dans des modèles plus traditionnels.

Vous pouvez donc trouver des préservatifs extra fins, avec des textures spéciales qui aident à la stimulation lors de la pénétration, ou des gels retardateurs qui réduisent la sensibilité de sorte que l'éjaculation prend plus de temps à se produire.

Il est également possible de trouver ceux qui chauffent ou refroidissent pendant les rapports sexuels et même des préservatifs colorés ou des préservatifs aux arômes et saveurs particuliers pour pimenter davantage la relation et sortir de la chaleur.

Photo de préservatif coloré

Avez-vous déjà pensé à surprendre votre partenaire sexuel avec un préservatif de votre couleur préférée ? (Source : Reproductive Health Supplies Coalition / Unsplash.com)

Unités et emballages

Enfin, vous pouvez trouver des préservatifs extra-larges en emballages simples, avec trois préservatifs ou plus. Et ici, acheter en quantité peut signifier un meilleur prix.

Il est également important de connaître l'emballage lui-même, car c'est là que vous trouverez des informations telles que la date de péremption, la certification du produit, la manière dont il a été testé et s'il a été approuvé par les agences de réglementation brésiliennes.

C'est ici que vous trouverez la largeur nominale, les recommandations d'utilisation et même les produits chimiques utilisés, ce qui est très important lorsqu'il contient des lubrifiants ou des arômes, car ils peuvent provoquer des allergies, des irritations ou des problèmes encore plus graves.

(Source de l'image en vedette : Reproductive Health Supplies Coalition / Unsplash.com)

lingerie saxy erotique sexe