lingerie saxy erotique sexe

Préservatif Blowtex : Les critères à prendre en compte pour faire votre choix

Écrit par Elodie

Bienvenue dans le guide du bien-être. Beaucoup d'hommes ont encore le nez quand il s'agit d'utiliser des préservatifs. Mais avec un bon préservatif Blowtex, en plus d'être protégé, votre relation peut devenir plus intéressante.

En effet, il existe plusieurs gammes différentes, avec des saveurs, des textures ou des effets qui non seulement vous protégeront, mais vous aideront également à sortir de la routine et à explorer de nouveaux fantasmes. Découvrez plus de détails dans notre revue.

Tout d'abord, la chose la plus importante

  • Bien que pratique, endommager le préservatif dans votre portefeuille peut endommager le produit et provoquer des déchirures ou des trous dans le matériau.
  • Saviez-vous que malgré l'élastique, les préservatifs ont de la taille ? Choisir le bon garantit non seulement plus de confort, mais aussi plus de protection.
  • Certaines personnes sont allergiques à la fois au latex et à d'autres produits utilisés dans les lubrifiants artificiels, les arômes et les saveurs. Vérifiez donc l'emballage avant d'acheter.

Les meilleurs préservatifs Blowtex : Nos recommandations

Les préservatifs ont depuis longtemps cessé d'être un élément de sécurité important pendant les rapports sexuels. Et compte tenu de cela, Blowtex se démarque avec plusieurs options. Voir quelques exemples ci-dessous.

Une excellente alternative pour des orgasmes plus intenses

Le préservatif Blowtex Orgazmax a un corps structuré, avec de petites boules qui aident à mieux stimuler le partenaire lors de la pénétration. Il est composé de latex de caoutchouc naturel et contient également un gel à base de benzocaïne, qui aide à retarder l'éjaculation.

Notre recommandation pour augmenter la sensibilité

L'une des plus grandes plaintes concernant les préservatifs est qu'ils réduisent les stimuli de plaisir. C'est pourquoi il a développé la gamme Blowtex Zero, qui est jusqu'à 40 % plus fine que les préservatifs traditionnels.

Le préservatif idéal pour sortir de la routine

Skyn Sexy Cherry est le premier préservatif fabriqué en polyisoprène, sans utiliser de latex naturel dans la composition. De plus, il se distingue par son arôme et son goût de cerise avec des propriétés de conservation ultra fines.

guide d'achat

Heureusement, le Brésil se distingue par d'importantes campagnes de sensibilisation sur l'utilisation du préservatif, à la fois pour prévenir les maladies sexuellement transmissibles et pour la planification familiale.

Il peut donc sembler facile de choisir un préservatif. Mais ce n'est pas tout à fait le cas, surtout avec autant de marques sur le marché. C'est là que Blowtex se distingue, non seulement par la qualité, mais aussi par ses lignes spéciales. Découvrez-en plus dans notre guide d'achat.

Ne laissez pas la responsabilité du préservatif à l'homme seul. Surprenez votre partenaire ! (Source : sasint / Pixabay.com)

Pourquoi le préservatif Blowtex se démarque-t-il sur le marché ?

L'histoire de Blowtex commence avec Eric Ansell en 1905, lorsqu'il commence à fabriquer des préservatifs à Richmond, en Australie, avec une identité avant celle que nous connaissons aujourd'hui.

Blowtex est née en tant que marque un peu plus tard, en 1988, au plus fort de la lutte mondiale contre le sida.

Depuis lors, avec des investissements majeurs dans les nouvelles technologies visant le bien-être des hommes et des femmes, la marque a grandi et s'est imposée parmi les Brésiliens et est devenue l'un des leaders du marché en Amérique latine.

Le principal avantage qui l'a placé devant la concurrence est l'utilisation de matières premières de très haute qualité, des tests stricts des produits et l'innovation avec des lignes de préservatifs spéciaux.

Ce ne sont là que quelques-uns des points forts qui font de Blowtex une marque fiable et bien positionnée sur le marché.

Saviez-vous que Blowtex a été la première marque à lancer des préservatifs avec goût et saveur au Brésil ?

Quels sont les avantages et les inconvénients du préservatif Blowtex

Quand on pense aux préservatifs, il est inévitable de ne pas oublier comment ils nous protègent des maladies sexuellement transmissibles, aident à la planification familiale et préviennent les grossesses non désirées.

Blowtex se démarque également en proposant des préservatifs de différentes tailles et textures et même certains modèles aux effets uniques, que nous montrerons dans le prochain thème.

Le gros inconvénient est que certaines personnes peuvent être allergiques au latex ou à d'autres produits chimiques responsables des arômes, des saveurs ou des lubrifiants.

Et avec toutes ces différences, il est inévitable que certains préservatifs de marque coûtent un peu plus cher que les préservatifs traditionnels. Pourtant, c'est un investissement très rentable.

avantages

  • Prévient les maladies sexuellement transmissibles
  • Aide à la planification familiale
  • Différentes tailles et textures
  • Des préservatifs aux effets uniques

Désavantages

  • Certaines personnes sont allergiques au latex
  • ils coutent un peu plus cher

Quelles sont les différentes lignes du préservatif Blowtex ?

Blowtex travaille actuellement sur six lignes principales de préservatifs pour offrir plus de plaisir et de sécurité pendant les rapports sexuels. Jetez un oeil pour mieux comprendre :

  • Orgazmax : Ces préservatifs ont une texture spéciale à l'extérieur qui aide à la stimulation et augmente le plaisir du partenaire lors de la pénétration.
  • Joie prolongée : Le point culminant ici est un gel spécial à base de benzocaïne qui aide à réduire la sensibilité et à retarder l'éjaculation.
  • Sensible: Plus fine, cette ligne est idéale pour les hommes qui se plaignent d'un manque de sensibilité lors de l'utilisation de préservatifs.
  • Graissé : Ces préservatifs ont un lubrifiant spécial à base de silicone à l'extérieur, ce qui rend la pénétration plus facile et plus confortable.
  • Extra large: Bien que le matériau du préservatif soit assez élastique, certains hommes sont toujours gênés par les préservatifs qui se serrent ou ne s'adaptent pas correctement. Blowtex a résolu le problème en diversifiant la taille pour s'adapter à tout le monde.
  • Zéro: Révolutionnaire, la gamme Zero propose des préservatifs jusqu'à 40 % plus fins, ce qui augmente encore la sensibilité.
  • Arômes et saveurs : Comme mentionné, Blowtex a été le premier à apporter au Brésil ces délicieux préservatifs qui rendent le sexe oral plus agréable et plus sûr.

Quelles précautions et recommandations lors de l'utilisation du préservatif Blowtex ?

Tout d'abord, vous devez suivre toutes les recommandations sur l'emballage sur la façon de stocker et d'utiliser les préservatifs en toute sécurité. En ce sens, ils ne sont pas différents des autres marques.

Les préservatifs aromatisés contiennent des arômes artificiels.

Les soins particuliers auxquels vous devez faire particulièrement attention sont les lignes spéciales. Par exemple, les préservatifs aromatisés contiennent des arômes artificiels qui peuvent provoquer des allergies.

La même chose se produit avec le gel retardateur ou le lubrifiant. Vérifiez donc toujours l'emballage pour éviter tout inconfort ou des problèmes de santé encore plus graves.

Et si vous avez déjà choisi votre série Blowtex préférée, vous devez découvrir d'autres produits qui peuvent pimenter votre sexe et augmenter l'intimité entre vous et votre partenaire.

[postbox url="https://www.reviewbox.com.br/vibrador/"][postbox url="https://www.reviewbox.com.br/dildo/"][postbox url="https://www.reviewbox.com.br/anel-peniano/"]

Critères d'achat : ce qu'il faut considérer avant d'acheter un préservatif Blowtex

Maintenant que vous en savez un peu plus sur l'histoire de la marque et sur tous ses avantages, il n'y a plus d'excuses pour ne pas utiliser les préservatifs Blowtex pour rendre votre sexe plus agréable et plus sûr.

Mais comme il existe un certain nombre de lignes et de catégories différentes, nous avons distingué quelques critères que vous devriez regarder pour trouver le meilleur préservatif, voire varier selon la situation.

Taille

Pendant longtemps, les préservatifs avaient une taille standard, notamment en raison des propriétés élastiques du latex. Mais comme nous le savons, l'homme n'existe pas.

Par conséquent, Blowtex investit dans toute une gamme de préservatifs extra larges, qui font 56 mm de diamètre, contrairement aux préservatifs traditionnels, avec seulement 52 mm.

Ils ont également une pointe plus large, ce qui donne plus de confort au pénis. La chose la plus importante ici est de s'assurer qu'elle est fermement attachée pendant la pénétration.

S'il devient trop large, il peut s'échapper pendant l'acte sexuel, ou pire encore, le sperme peut finir par couler, ce qui compromet complètement le facteur de protection.

Photo d'un préservatif coloré avec des sous-vêtements blancs
Blowtex investit pour que leurs préservatifs ne soient pas seulement une nécessité, mais une diversion. (Source : Bru-nO / Pixabay.com)

sensibilité

L'épaisseur a également tendance à varier considérablement d'un préservatif à l'autre, et c'est l'une des plus grandes plaintes concernant l'utilisation, car elles peuvent finir par affecter la sensibilité.

Dans cet esprit, Blowtex travaille avec deux lignes différentes. Sensitive n'a que 0,054 mm d'épaisseur, tandis que Zero, qui est jusqu'à 40 % plus fin que les autres modèles disponibles sur le marché, élimine presque la sensation d'utiliser un préservatif.

Malheureusement, c'est l'un des facteurs qui affecte le plus le prix, alors restez à l'écoute.

Graines

Qui a dit qu'un préservatif ne pouvait pas être drôle ? Le sexe ne doit pas toujours être pris au sérieux, et il est possible de sortir de l'ornière simplement avec une couleur différente. Votre partenaire a-t-il une couleur préférée ? Puis surprenez-la avec un préservatif unique.

Et vous n'avez pas à vous inquiéter, après tout, de nombreux modèles sont encore très transparents, au point qu'ils ne cachent pas complètement le pénis. Il n'y a pas de règles ici, choisissez simplement la couleur que vous préférez ou testez-en plusieurs.

Photo de préservatifs de différentes couleurs
Les préservatifs colorés sont bons pour créer une atmosphère plus intime et détendue. (Source : Bru-nO / Pixabay.com)

Arômes et saveurs

Enfin, les couleurs sont souvent associées aux arômes et aux saveurs. Comme vous pouvez le voir tout au long de notre test, Blowtex est un pionnier dans cette catégorie.

Et la marque ne déçoit pas, proposant des condiments les plus traditionnels comme les cerises et la menthe, aux plus élaborés, comme les cerises, les fraises au chocolat et même les tutti-frutti.

Notre seule recommandation ici est de faire attention à l'emballage, surtout si vous avez des antécédents d'allergie aux arômes artificiels.

Un autre bon conseil est de réserver ces préservatifs pour le sexe oral, car les produits chimiques peuvent modifier le pH naturel du vagin. Ils ne sont pas non plus recommandés pour le sexe anal.

Photo de pot avec des cerises
Les cerises sont étroitement liées à la sexualité et sont généralement l'une des saveurs les plus courantes des préservatifs. (Source : WolfBlur / Pixabay.com)

Effets

Enfin, Blowtex propose également des préservatifs à effets spéciaux, comme ceux qui chauffent, refroidissent ou ont un gel pour prolonger l'acte sexuel, ce qui diminue la sensibilité.

Certains préservatifs ont également des textures qui offrent plus de stimulation, que ce soit pour les relations sexuelles vaginales ou anales. Mieux encore, la plupart d'entre eux combinent plusieurs de ces facteurs pour créer des expériences uniques. Faites le test et trouvez celui qui correspond le mieux à vos attentes.

(Source de l'image sélectionnée : RJA1988 / Pixabay.com)

lingerie saxy erotique sexe