lingerie saxy erotique sexe

Plug anal : Quels critères surveiller pour avoir le plus de plaisir ?

Écrit par Elodie

Fini le temps où le sexe anal était tabou. On sait maintenant que l'anus est un point du corps plein de terminaisons nerveuses qui est capable de générer beaucoup de plaisir, et il peut être stimulé chez les hommes et les femmes, seuls ou lors d'une activité sexuelle. L'un des jouets sexuels utilisés pour cela est le plug anal.

Rejoignez-nous pour apprendre à utiliser cet accessoire et rendre votre relation encore plus intense !

Tout d'abord, la chose la plus importante

  • Le plug anal est un jouet érotique qui peut être utilisé par n'importe qui. Il convient à la masturbation, aux préliminaires ou aux couples. En d'autres termes, un accessoire pour pimenter toute activité agréable.
  • L'anus est un point érogène avec des milliers de terminaisons nerveuses, et c'est l'une des zones du corps qui procure le plus de plaisir.
  • Il se compose de la base, du corps et du cou. Il est important que la base facilite le placement et le retrait.

Meilleures options de plug anal : nos suggestions

Le plug anal peut être fait de différents matériaux et est disponible en différentes tailles. Découvrez quelques modèles que nous avons choisi de comparer :

Guide d'achat : tout ce que vous devez savoir sur les fesses

Le plug anal est le jouet parfait pour pimenter la relation, car l'anus est plein de terminaisons nerveuses. C'est un accessoire polyvalent qui peut être utilisé par les hommes et les femmes. Mais avant de magasiner, nous avons préparé cet article afin que vous puissiez choisir le modèle idéal et utiliser la prise en toute sécurité.

Rejoignez-nous pour résoudre tous vos doutes sur ce jouet érotique petit et grand dans le plaisir.

Le plug anal est un petit accessoire discret (Source : Mikhail Reshetnikov / 123rf.com)

Quelles sont les parties d'un cul?

Certains jouets sexuels sont très similaires. Il est souvent difficile de les reconnaître au milieu de tant d'options et d'offres. Mais le plug anal a ses propres caractéristiques qui peuvent être observées pour la différenciation.

Vous pouvez trouver des bouchons de différentes tailles, formes, matériaux et styles, mais ils doivent être constitués d'une base, d'un cou et d'un corps.

  1. Base: C'est la partie qui supporte le plug pour rester à l'intérieur de l'anus. C'est la base qui permet le retrait du jouet, ce qui est un facteur essentiel de sécurité.
  2. Cou: Plus fines que les autres parties, c'est dans le col du plug que vont se contracter les muscles de l'anus.
  3. Corps: Il peut avoir différentes formes, mais il perd presque toujours du bulbe (près du cou) à la pointe, il est donc plus facile à insérer. C'est la partie qui est responsable de la stimulation anale et procure du plaisir.

Maintenant que vous connaissez la structure du plug anal, vous pouvez voir ce qu'il peut faire :

avantages

  • Peut être utilisé pour stimuler la prostate
  • Il donne plus de plaisir à l'acte sexuel
  • Offre de nouvelles opportunités et fantasmes pour le couple dans la relation
  • Sert pour la masturbation
  • Idéal pour les débutants pour s'habituer à la pénétration anale

Désavantages

  • Peut causer de l'inconfort
  • Besoin de nettoyage

Comment utiliser le plug anal ?

Avant de sortir quand même avec l'utilisation du shock plug, nous vous donnerons tous les conseils pour le sécuriser et augmenter le plaisir de l'accessoire.

Il peut être utilisé pour les préliminaires, ce qui rend le couple encore plus excité. Certains préfèrent encore l'utiliser pour les chambres doubles pénétration, c'est-à-dire l'insérer dans l'anus lors de la pénétration vaginale.

Bien sûr, vous pouvez aussi jouer seul en masturbation. Quel que soit votre choix, prenez ces précautions :

  • Cela vaut la peine de se souvenir le jouet doit être désinfecté. Gardez-le toujours propre après utilisation. Un bon conseil est d'utiliser un préservatif sur l'accessoire.
  • Insérer, il est nécessaire d'utiliser du lubrifiant à la fois dans le plug et dans l'anus. De cette façon, il glisse plus facilement et réduit l'inconfort initial.
  • UNE quatre positions, qui rend l'anus plus ouvert, facilite l'insertion du jouet.
  • Pour que ce ne soit pas un moment de tension, stimuler d'autres zones du corps tout en insérant le plug anal lentement et doucement dans l'anus. Commencez par la pointe et insérez progressivement. Si vous ne ressentez pas de douleur, continuez jusqu'à ce que vous remarquiez que l'anus a pincé le bouchon sur votre cou.

Conseil supplémentaire : vous pouvez utiliser une règle de lubrification qui chauffe et refroidit pour vivre différentes expériences.

Plug anal ou dilatateur anal ?

Le dilatateur anal est en fait un ensemble de plugs de différentes tailles. L'ensemble de dilatateurs peut avoir trois pièces ou plus, qui augmentent progressivement et atteignent une taille plus grande que le pénis.

Le but est le même, créer de la joie dans cette partie du corps. Le dilatateur est idéal pour habituer progressivement l'anus à une vraie pénétration, en commençant par le plus petit jusqu'à ce qu'il atteigne sa taille maximale, attention juste à ne pas aller trop vite.

Plug anal l'un à côté de l'autre
Le dilatateur anal est un ensemble composé de plugs de différentes tailles (Source : Dainis Graveris / Unsplash.com)

Comment nettoyer le plug anal ?

Si le plug anal ne vibre pas, il est très facile à nettoyer. Lavez uniquement avec du savon doux et de l'eau, frottez-vous bien les mains sous l'eau courante après utilisation. Comme la plupart sont en métal ou en silicone, essuyez-le avec un chiffon propre après le nettoyage et conservez-le pour la prochaine utilisation.

Une astuce intéressante pour éviter de salir votre plug plug est d'utiliser un préservatif sur le jouet, surtout s'il sera utilisé par plus d'une personne dans la relation. Dans ce cas, il est nécessaire de changer de préservatif pour chaque partenaire.

Si la prise vibre et utilise une pile ou une batterie, le nettoyage doit être effectué avec précaution afin de ne pas endommager cette fonction de lecture.

Le saviez-vous?

La prostate est une source de plaisir chez l'homme. Il peut être stimulé soit de l'intérieur de l'anus, soit en touchant entre l'anus et les testicules.

Critères d'achat : ce qu'il faut considérer lors de la comparaison de différents types de fesses

Vous comprenez déjà tout ce qu'un cul peut faire pour vous et votre relation. Nous allons maintenant vous donner les derniers conseils pour choisir le meilleur modèle pour vous.

Mec

Vous avez peut-être remarqué au cours de vos recherches qu'il existe différents types de plugs anaux. En fait, les types sont une sorte de décoration pour différents fétiches.

Il y a des bouchons qui ressemblent à des bijoux, qui imitent un diamant dans la partie inférieure. Ainsi, lorsque le plug est inséré, la pierre précieuse est intégrée dans l'entrée de l'anus.

Dans d'autres modèles, cette partie de la pierre est remplacée par une lumière LED, qui peut être changée de couleur pendant les rapports sexuels à l'aide d'un contrôleur. Pour les fantasmes sexuels, il n'y a pas de limite.

Il existe également un modèle qui a une queue, qui imite la queue d'un animal, comme un chat ou un renard. Il est parfait comme complément aux costumes d'animaux. Ce modèle a généralement des vibrations.

femme en lingerie rouge sur homme
Le type de cul peut être choisi en fonction du fétiche du couple (Source : Dainis Graveris / Unsplash.com)

Taille

En termes de taille, vous devez le diviser en deux points : la longueur et l'épaisseur. En général, le plug anal est divisé en P, M et G. La taille P est plus petite et plus mince et augmente progressivement jusqu'à G, qui est plus grand et plus épais.

Attention à ne pas confondre l'image lors de l'achat en ligne. Lisez toujours la description du produit, où les mesures sont affichées. Les petites sont idéales pour les débutants, les moyennes pour développer les sensations, et les grandes pour ceux qui sont déjà bien expérimentés.

Format

Comme taille, la forme peut varier. Alors que certains imitent une goutte, d'autres modèles ont des boules de différentes tailles le long du corps du bouchon.

Elles peuvent être très rondes, droites ou plus courbes, ces dernières étant parfaites pour stimuler la prostate. Assurez-vous simplement que le produit a une bonne base.

Matériel

Les modèles les plus courants sont en métal ou en silicone, les deux types offrent des expériences et des avantages différents.

Le silicone donne une sensation plus proche de la peau, devient plus doux et plus flexible. Le métal est plus frais, mais il peut être lavé très facilement.

Vérifiez si le produit est de bonne qualité. Une façon de le faire est de lire les avis sur les sites de vente.

Sommaire

Le plug anal fait partie des petits sextoys, mais il demande de l'intimité et brise certains tabous à l'usage. C'est l'accessoire parfait pour augmenter le plaisir sexuel, car il doit être inséré dans l'anus, un point érogène avec des milliers de terminaisons nerveuses.

Nous espérons avoir clarifié vos doutes. Et si vous êtes gêné d'acheter un jouet érotique au nom du portier de l'immeuble, rappelez-vous qu'une pratique courante est l'emballage déguisé, qui n'indique pas de quoi il s'agit. Mettez le tabou de côté et soyez heureux !

(Source de l'image en surbrillance : Gwen Mamanoleas / Unsplash.com)

lingerie saxy erotique sexe