Comme mariées ils ne se soucient pas seulement de la robe pour le grand jour de la vie. D'autres éléments qui composent ser da noiva ut Du mariage à la lune de miel est également important.
Et nous ne parlons pas seulement d'accessoires et de maquillage, mais de ce qui sera sous la robe et quoi porter en lune de miel. LES la lingerie de la mariée il mérite une attention particulière et doit être choisi. Après tout, l'occasion est plus que spéciale.
La lingerie à porter lors de la cérémonie peut être plus confortable, mais il est important d'être très prudent avec votre lingerie de lune de miel.
les morceaux de sous-vêtements pour les mariées en blanc ce sont les plus traditionnels, mais la mariée peut varier et opter pour d'autres couleurs comme le rose et le jaune tendre ou oser utiliser des couleurs plus fortes comme le rouge clair et le noir.
L'occasion exige des pièces ornementées avec beaucoup de dentelle et d'autres détails très féminins. Pour compléter le look de mariée sexy, gants, diadèmes et bijoux de mariage. Les corsets ont le vent en poupe, et un bon conseil est de les combiner avec un porte-jarretelles et des bas fins.
Un autre détail à considérer par la mariée est ce qu'il faut porter au coucher. Pas de pyjama en coton, sensualité somptueuse dans le choix d'une belle chemise de nuit assortie sous-vêtements pour les mariées être belle même pendant le sommeil.