lingerie saxy erotique sexe

Fundawear, la première lingerie vibrante mobile

Écrit par Elodie

La marque australienne de préservatifs Durex a créé ce qui peut révolutionner les préliminaires : le Fundawear, la première lingerie vibrante le mobile de l'histoire. Selon l'entreprise, le jeu est contrôlé via une application sur le smartphone, et s'il se retourne, il remplacera les textes méchants en milieu d'après-midi.

L'accessoire est appelé "l'avenir des préliminaires" par Durex et dispose d'un système à commande cellulaire qui effectue de petites décharges électriques stimulantes. L'entreprise a également fabriqué des sous-vêtements ayant la même fonction que les sous-vêtements, bien qu'elle pense que l'effet sur les hommes n'est pas le même que sur les femmes.

Fundawear, la première lingerie vibrante mobile 2

Il est destiné aux couples séparés par la distance (géographiquement, bien sûr, pas émotionnellement). Mais il peut être très bien de lui donner du piquant avant le rendez-vous, et de toucher le(s) partenaire(s) dans la journée grâce au téléphone portable.

Fundawear n'est pas à vendre, mais une promotion sur Facebook La marque promet de récompenser les participants avec l'innovation.

lingerie saxy erotique sexe