Dites : Quelle est la première chose que vous remarquez chez une femme ?
Plus les fesses et les seins sont superficiels, plus le sourire et l'apparence sont sentimentaux. Cependant, je dois révéler que je ne joue pour aucune de ces équipes.
+ Découvrez les plus beaux pieds du monde
+ Voir les plus beaux pieds du Brésil
Pour moi, c'est ce qui attire le plus l'attention des femmes pied.
Si vous avez peur maintenant de la révélation, je vais essayer d'expliquer à mon fétiche cette partie du corps de la femme, considérée comme hors de propos et méprisée par la plupart, mais qui compte une légion de partisans et d'amants.
Sommaire
Certaines études ont déjà montré que les pieds sont la partie du corps la plus fétichisée après les parties génitales. Près de la moitié de tous les fétiches sont pour les pieds, et près des deux tiers des objets principaux du fétiche sont liés aux pieds, comme les chaussures et les chaussettes.
Il existe une théorie encore plus scientifique pour expliquer ce fétiche, formulée par le neuroscientifique Vilanayar Ramachandran, de l'Université de Californie.
Le chercheur a remarqué que les zones du cerveau connectées aux organes génitaux et aux pieds sont adjacentes les unes aux autres sur la carte de l'image corporelle du cerveau. "Peut-être que même beaucoup d'entre nous, appelés" gens normaux ", ont certaines de ces connexions cérébrales, ce qui peut expliquer pourquoi nous aimons nous faire sucer les pieds", explique Ramachandran.
Avec la popularisation de la chirurgie plastique, nous savons que chaque femme peut améliorer à la fois ses seins et ses fesses. Les cliniques esthétiques peuvent éliminer la graisse indésirable dans l'estomac, insérer du botox et laisser la couronne avec un corps de 30 pouces.
Mais c'est une région où, malgré tous leurs efforts, Pitanguy échoue. Cette partie du corps s'appelle le pied.
Vous n'avez même pas besoin d'être un amoureux des pieds (foot amant) pour voir que cette zone n'a pas besoin de sous-vêtements ou de décoration (même si quelqu'un porte même des accessoires). Elle peut bénir la fille ou charger le propriétaire pour le reste de sa vie.
Il n'y a aucun moyen, soit ses pieds sont beaux par nature, soit elle est obligée de le cacher pour le reste de sa vie, comme une condamnation à perpétuité. Il n'y a pas de juste milieu.
Comme le corps féminin, il a une forme, des nuances et des propriétés tout à fait uniques. Selon la position et la courbure, il peut être encore plus attrayant.
Ils sont démocratiques. Vous pouvez les admirer à plat, tomber amoureux lorsque le propriétaire porte un escarpin, ou vous marier avec eux simplement nus lorsqu'ils sont venus au monde.
Contrairement à une femme, il est possible d'aimer plus de pieds dans la vie sans avoir de sentiments pour le propriétaire. Vous n'avez pas à avoir peur des barrages ou à vous cacher comme si vous faisiez quelque chose de mal.
Vous pouvez même aimer la fille aux pieds laids et être marié à la fille pas si attirante aux pieds incroyables. Il n'y a pas de trahison dans ce cas, juste une inadéquation entre les intérêts.
Après tout, les adorer n'est pas immoral.
Si le propriétaire sait les utiliser, c'est une combinaison tentante. Remuez-le sous la table lors d'un dîner formel. Avec eux en l'air, un peu au hasard, tandis qu'elle vous attend allongé sur le ventre. Pendant les rapports sexuels, cédez à la gratitude de votre partenaire.
Le porter avec un talon haut alors, c'est meurtrier.
Je confirme que c'est un coup bas pour ceux qui osent encore tatouer cette région. Il n'y a pas de combinaison plus parfaite que le tatouage et le pied.
Et pour vous, qui partagez le même goût que le mien, une astuce pour ne pas effrayer les femmes. Ne lui révèle pas ce culte comme ça, bang and bang. Obtenez la raison, gagnez sa confiance, montrez-lui comment profiter de ce fétiche, puis prenez le blâme.
Maintenant, si la fille pour qui vous avez des sentiments a des pieds laids, gardez-le pour vous. La vie a été si ingrate avec elle une fois, ne la rend pas plus frustrée.