Ce billet est dédié à notre lectrice Sheila, il y a quelque temps elle m'a demandé un texte sur les enterrements de vie de jeune fille.
Honnêtement, quand j'entends parler de séparation, les hommes viennent vite à moi et jamais les femmes. J'ai grandi avec l'influence des films et des séries où j'étais toujours l'homme qui tombait dans le gang avant le mariage, allait dans les bars, les clubs ou les maisons d'amis avec des strip-teaseuses et beaucoup de boissons. Mais les temps ont changé et les femmes veulent aussi le moment de détente avant le mariage.
J'ai toujours pensé aux enterrements de vie de jeune fille comme quelque chose d'extrêmement sexiste, cela m'a toujours donné l'impression que l'homme disait adieu à la liberté et allait en prison. Il ne sait pas quand ce rituel a commencé ni à quel endroit, mais on pense qu'à Sparte, quelque chose de similaire à un enterrement de vie de garçon a été célébré. Le marié a dit adieu à la vie de célibataire et a promis fidélité à ses amis avec l'intention de ne jamais divorcer après le mariage.
Dans les films, la façon dont cette pratique est dépeinte montre que les choses ne peuvent être amusantes que lorsque vous êtes célibataire, et ils mettent un point d'honneur à montrer que les hommes trahissent toujours leurs épouses au milieu de l'extase de l'ivresse. Au fil du temps, les femmes se sont également jointes à la célébration. Brise cette culture car le marié peut s'amuser pendant que la mariée planifie la fête de mariage. Après tout, les femmes aiment aussi s'amuser et s'amuser !
Voici donc les conseils pour planifier une excellente soirée poulet FACILE.
Sommaire
Réfléchissez d'abord à la façon dont vous voulez dire au revoir et à l'endroit où vous voulez que cela se produise. Une boîte de nuit, un bar, une maison de plage, dans la maison, chez un ami, etc. Une fois terminé, pensez à la façon dont la fête sera, un adieu comme un thé avec des amis avec quelques verres ou quelque chose de très sensuel avec beaucoup d'ivresse, comme le font beaucoup d'hommes. Avez-vous créé l'image mentale? Super, pensez à planifier à l'avance pour que tout se passe bien pour la journée.
Beaucoup de femmes célèbrent la célébration d'un adieu une semaine avant la cérémonie de mariage, car la fête de mariage est déjà organisée à ce stade et elles ne veulent pas avoir le stress d'organiser deux fêtes en même temps.
Tout sur le bouquet de mariage
Rassemblez vos amis les plus proches ou tous afin que personne ne se sente exclu. Si vous en avez besoin, vous pouvez demander de l'aide à tout le monde pour consolider les idées et décider du thème de la fête.
Quelle lingerie prendre pour votre lune de miel ?
Maintenant que vous connaissez le thème de la fête et que vous avez la liste des invités, voici quelques conseils pour célébrer votre moment.
2. Des articles de fête personnalisés sont également une option. De nombreuses mariées confectionnent des ensembles personnalisés selon le thème de la fête.
Bachelorettes sur la plage, ensembles personnels avec maillots de bain, bikinis, sarongs, etc. Peuvent être distribués.
EVG à l'hôtel, possibilité de distribution de peignoirs.
Bachelorette dans les ensembles de boîte de nuit peut être des tasses et des accessoires personnalisés.
Si vous recherchez un adieu différent des fêtes habituelles et des motifs de fruits et que vous voulez quelque chose de très sexy, vous pouvez le faire dans des endroits spécialisés dans la lingerie et les enterrements de vie de jeune fille avec un service de strip-teaseuse. Actuellement, il est possible de trouver plusieurs lieux spécialisés sur ce sujet.
Les femmes les plus stupides recherchent des soirées qui ressemblent à des hommes, dans des boîtes de nuit ou toutes vêtues de lingerie. Certains ferment le lieu de la fête et peuvent ainsi célébrer en toute intimité et style.
Connaître les origines de Leg League / Persex
D'autres préfèrent aller dans les bars ou les discothèques avec un spectacle de Gogo Boys. Beaucoup de gens préfèrent ces endroits car ils les trouvent plus amusants et moins chers, en plus d'éliminer l'étape de l'organisation de la fête avec buffet et décoration.
Une autre option populaire est les limousines et les bus de fête, également connus sous le nom de Bus Party.
Tout ce qui a été dit jusqu'à présent est une suggestion basée sur ce que j'ai trouvé sur le marché et les tendances du mariage. La mariée doit également tenir compte du budget, combien elle peut dépenser pour l'événement et bien sûr faire quelque chose pour laquelle elle se sent bien. Il ne sert à rien d'avoir un enterrement de vie de jeune fille si ce n'est pas votre style, faites-le parce que tout le monde le fait.
J'espère que vous avez apprécié le post, et si vous avez l'intention de dire au revoir, laissez votre commentaire avec des conseils et des suggestions afin que d'autres lecteurs puissent être inspirés.