L'article d'aujourd'hui répondra à une question courante parmi les lecteurs qui se tournent vers le blog de lingerie de rose-lingerie pour poser des questions sur les hommes qui portent des culottes.
En répondant à la question qui a donné le titre au poste, le terme normal est très relatif et dépend du point de vue et de la culture de chacun. Voir ci-dessous pour la signification de normalité et normalité selon le dictionnaire.
Habituel: Conformément à la norme, à la règle, commune.
Normalité: Qualité de ce qui est normal selon les règles établies. Qualité de ce qui est ordinaire, ordinaire.
Cela vaut aussi la peine de faire un entraînement mental ! Et si la règle était inversée avant votre naissance, culottes homme et lingerie femme, vous ne penseriez probablement pas que c'était anormal. Même parce que cela ferait partie de l'ordinaire, puisque tout le monde l'utiliserait ouvertement et ne causerait pas de gêne aux autres.
La normalité suit fondamentalement la logique du goût et des préférences, parfois ce qui est beau pour l'un est laid pour l'autre.
Du point de vue historique et culturel de la civilisation, les hommes devraient porter des sous-vêtements au lieu de culottes. Pour des raisons sociales, les culottes ont été faites pour les femmes, et pour cette raison, il devient quelque chose de "mal" aux yeux de la société pour un homme de porter des culottes.
Sommaire
Remonter un peu le temps, histoire de vous donner une idée de l'évolution du monde au fil du temps. Au XIXe siècle, plus précisément à l'époque victorienne (Angleterre), les filles comme les garçons portaient des robes blanches jusqu'à l'âge de 6 ou 7 ans. Ce n'est qu'après cet âge que les parents ont séparé les vêtements par sexe féminin et masculin.
Ces robes fonctionnaient pour les parents à l'époque, comme des couches jetables pour nous aujourd'hui. L'utilisation de la robe visait à faciliter l'échange de l'enfant, car ils étaient plus faciles à mettre et à enlever, ainsi qu'à rendre plus facile d'aller aux toilettes seuls lorsqu'ils étaient plus grands. Ce n'est qu'au début des années 1900 que les normes ont commencé à changer, en raison de l'augmentation de la consommation et des changements dans l'industrie.
Un autre point intéressant de l'histoire concerne les couleurs des vêtements pour enfants comme seules Au début des années 1900, commencé à porter des vêtements colorés et à ce moment-là O le bleu était une couleur de fille et le rose était une couleur de garçon.
Le marché américain des vêtements pour enfants a fortement influencé ce choix. En tant que pays très chrétien, le rose était considéré comme une teinte rouge plus claire, qui était la couleur des vêtements de Jésus, tout cela à cause des peintres qui ont représenté Jésus dans un manteau rouge. En raison de ses origines plus chaudes, le rouge était considéré comme la couleur des garçons, car il était considéré comme une couleur plus forte et plus masculine. déjà la couleur le bleu était associé à la bonté de la Vierge Marie et le silence du royaume des cieux, pour cette raison, il a été pris comme la couleur des filles.
L'inversion des couleurs ne s'est produite que dans les années 1940, après la guerre. La raison de ce renversement est incertaine, mais il existe plusieurs théories.
Citer ces faits historiques était nécessaire pour que vous compreniez que ce qui ne va pas aujourd'hui était déjà juste dans le passé. Et rien n'empêche les normes que nous considérons aujourd'hui comme justes de changer avec le temps. Peut-être que les jeunes d'aujourd'hui à l'avenir prendront d'autres normes pour acquises.
Si vous ne le saviez pas, le marché de la lingerie a déjà lancé la lingerie pour femme il y a longtemps. Il est tellement courant de porter des sous-vêtements pour femmes qu'il est facile de les trouver dans les magasins physiques et virtuels. Juste une recherche rapide sur Google et vous avez des options infinies. La même chose ne s'applique pas aux culottes pour hommes.
Fait intéressant, cette apparence de jugement ne se produit pas lorsqu'il y a une femme portant une pièce masculine façonnée au corps féminin. Si votre amie disait qu'elle portait de la lingerie pour femme parce qu'elle n'aimait pas les pièces avec beaucoup de détails ou de dentelle, remettriez-vous en question son alternative sexuelle ? Est-ce que ça rendrait ton ami gay ? Bien sûr que non!
J'ai une amie qui ne porte que des sous-vêtements féminins, elle pense que c'est la pièce la plus confortable à porter au quotidien. Et cela ne fait pas d'elle une personne anormale ou gay.
J'espère que ce texte vous aide à comprendre qu'un homme en culotte ne le rend pas anormal ou gay. Avant de porter un jugement, il convient de comprendre les raisons qui vous poussent à porter ce type de sous-vêtements. Si c'est votre mari ou votre petit ami avant de paniquer, écoutez et posez vos questions, mais de manière équilibrée.
Il n'est pas facile pour une femme de découvrir que son partenaire porte des parties féminines cachées, tout comme il n'est pas facile pour lui de dire à sa petite amie ou à sa femme qu'il porte une culotte. Les hommes hétérosexuels en culotte ont peur d'être perçus comme homosexuels aux yeux de leurs proches et de la société, ils ne le révèlent donc pas si facilement. Ce n'est que lorsqu'ils sont découverts qu'ils ouvrent le jeu la plupart du temps. Cette peur est due aux préjugés que nous avons en nous, la première pensée de la femme est que le mec est gay et est avec toi comme une pure façade.
Comprenez une chose, il y a des hommes homosexuels en culotte et des hommes homosexuels en lingerie. J'ai des amis gays qui ne sont pas en culotte, ils n'utilisent que des boîtes. Vous vous demandez peut-être, mais comment le savez-vous ? J'ai entendu en leur demandant bien sûr ! Quand j'écris sur le sujet, je dois avoir confiance dans les informations que je transmets aux lecteurs. Et je vous le dis, une pièce intime ne définit pas la sexualité d'un homme ou d'une femme.
J'espère vous avoir aidé à répondre à vos questions sur le sujet. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez écrire sur notre blog ou laisser un commentaire. Salutations et au prochain article!
acheter et recevoir à la maison!
Emballage discret !
Les sous-vêtements de rose-lingerie