Le premier enregistrement avec des sous-vêtements vient de la Grèce antique. Ensuite, les femmes portaient un ruban de tissu autour de leurs seins pour soutenir leurs seins et des morceaux de coton ressemblant à des couches sur le bas de leur corps. Tu Les soutiens-gorge et culottes actuellement célèbres sont apparus pour la première fois au début des années 1900. Jusque-là, les corsets et les crinolines étaient encore utilisés.
Dans les années 50, la sensualitéJe suis associé aux sous-vêtements avec pin up, mannequins et actrices posant en lingerie. Tu surmatelas Ils sont également apparus pendant cette période et sont devenus une tendance dans les années 1980, lorsqu'il était courant de les voir apparaître sous des chemises ouvertes. Dans les années 1990, pousser, qui agrandit et lifte les seins.
Sommaire
En 1800, l'art.Quantité, des pièces aux couleurs pastel et similaires aux shorts pour hommes, qui arrivent jusqu'aux genoux. Cent ans plus tard, des modèles aux formats actuels font leur apparition. Au fil du temps, le marché se renouvelle et des marques spécialisées en sous-vêtements voient le jour. Découvrez maintenant 4 articles qui se sont démarqués tout au long de l'histoire de la lingerie.
Reproduction d'images
Les corsets étaient largement utilisés par la noblesse au XVIIIe siècle. Les vêtements façonnaient le corps des femmes, projetaient les seins vers le haut et réduisaient le tour de taille. Le corset comprimait les organes internes et provoquait même des saignements et la mort dans certains cas.
La crinoline était un cadre en lin et crin de cheval qui était utilisé sous la robe pour maintenir la forme de la jupe. L'article est apparu au 19ème siècle et est devenu populaire principalement dans l'Angleterre victorienne.
Au lendemain de la Première Guerre mondiale, la norme de beauté en vigueur incitait les femmes à rechercher une silhouette droite et élancée. Par conséquent, la combinaison a été faite, une pièce semblable à un pull utilisé sous les vêtements.
UNE collants, fabriqué avec nylon, est née dans les années 1900 et a gagné en force dans les années 1960 et 70, ce qui a permis l'émergence de jupes et de robes plus courtes.
On l'a vu, le sous-vêtement a connu plusieurs évolutions au fil du temps, mais aujourd'hui il est synonyme de confort et de sensualité. Que pensez-vous de ces faits sur l'histoire de la lingerie ? Laissez votre avis dans les commentaires.