lingerie saxy erotique sexe

Comment laver les sous-vêtements sans abîmer le vêtement ?

Écrit par Elodie

Avec la précipitation quotidienne, il peut être difficile de maintenir l'entretien de vos sous-vêtements. En fait, l'accent n'est pas seulement mis sur le stockage, mais aussi sur le lavage.

Beaucoup de gens ont l'habitude de laver les sous-vêtements dans le bain ou de les mettre dans la machine à laver. Ces procédures peuvent rendre votre pièce moins durable.

Grâce à un lavage approprié, il est possible que les articles restent beaux plus longtemps. Pour vous aider, nous avons rassemblé quelques conseils d'entretien de base pour augmenter la durabilité de votre pièce. Voir ci-dessous.

Lavage de sous-vêtements

Les sous-vêtements doivent être lavés avec un savon doux et si possible à la main. Cependant, avec la précipitation dans la vie quotidienne, cela peut être impossible. Comme solution, il vaut la peine d'investir dans des sacs à linge.

Ces sacs fonctionnent avec des pièces délicates et sont aussi un moyen de préserver Soutien-gorge avec bonnet. Sur le marché, vous pouvez également trouver un savon spécial pour les sous-vêtements. L'article a un PH neutre qui n'endommage pas le tissu.

Pendant le processus de lavage, l'eau doit être entre chaude et froide. L'utilisation d'eau chaude peut endommager les fibres du tissu, ce qui est courant dans les pièces contenant de l'élasthanne. Dès qu'il entre en contact avec de l'eau chaude, cela peut endommager la substance.

séchage des sous-vêtements

Le séchage doit se faire à l'ombre, y compris dans un endroit aéré. Avec ce soin, la pièce empêche la propagation des champignons et des bactéries.

Avec cela, ne laissez jamais sécher les culottes dans la salle de bain, dans certains cas, vous pouvez même les laver, mais laissez-les sécher dans un endroit où l'air circule.

Le soleil en contact direct avec le vêtement peut endommager le tissu et changer la couleur du vêtement. Évitez de tordre fermement la pièce et essayez d'enlever l'excès d'eau avec une torsion subtile. Un chiffon ou une serviette peut également aider à éliminer l'excès d'eau.

Utiliser la machine à laver

UNE sous-vêtements sans bonnets ou le cerceau et les culottes autres que la dentelle ou les tissus délicats peuvent être lavés en machine. En cas de doute, essayez d'utiliser le sac. Laissez ces articles séparés des autres vêtements et trempez-les dans de l'eau froide avec un savon doux.

N'oubliez pas que le bonnet et le rebord -BH ne peuvent jamais être lavés en machine, même si des sacs à sous-vêtements sont utilisés. Essayez toujours de laver toutes ces pièces à la main.

Bouchées sauce et fer

Peu importe comment vous choisissez de vous laver, comme nous l'avons dit, essayez de ne pas tremper vos sous-vêtements. Un excès d'humidité peut endommager les fibres du tissu. Le fer est aussi un méchant selon la substance.

Adoucit dans les sous-vêtements

Tous les sous-vêtements sont fabriqués pour absorber et sécher la transpiration, l'utilisation d'adoucissant peut affecter la propriété d'absorption. L'idéal est d'utiliser des produits de lavage adaptés à la pièce.

Maintenant que vous savez comment laver vos sous-vêtements sans abîmer le vêtement, vous pouvez tout mettre en pratique. Avec les précautions ci-dessus, les sous-vêtements peuvent durer beaucoup plus longtemps. Avez-vous d'autres astuces ? Dites le nous dans les commentaires.

lingerie saxy erotique sexe