Même avec autant d'options de lingerie, de nombreux hommes ne savent toujours pas comment acheter de la lingerie à offrir à leur femme, à leur amour ou à leur petit ami. En plus de ne pas savoir acheter, dans de nombreuses situations, ils sont trop perdus pour offrir ce type de cadeau, même s'ils souhaitent l'utiliser.
Jetez la première pierre à l'homme qui n'aime pas voir sa copine porter une lingerie très belle et sensuelle. Malgré cela, vous qui avez déjà pris un risque dans le présent, savez à quel point il est difficile de bien faire l'achat.
Alors si vous pensiez offrir de la lingerie et donner du piquant à la relation, voici le guide de base qui vous aidera à ne pas vous tromper lors du choix d'un cadeau.
Poussée par le fétichisme, vous misez sur des modèles très sexy, mais qui ne plaisent quasiment jamais à leur partenaire. Taille, couleur, avec ou sans renflement, enfin les variations sont innombrables et la chance de finir la nuit aussi. Par conséquent, j'ai décidé de recueillir quelques conseils de base sur la façon de choisir des sous-vêtements pour votre partenaire le jour de la Saint-Valentin. Vérifier!
Sommaire
Ci-dessous, j'ai séparé les points auxquels vous devez faire attention afin de ne pas vous tromper lors de l'achat de sous-vêtements, appelez:
Oui, c'est le moment de jouer l'enquêteur ! Vous devez connaître votre taille de soutien-gorge et la culotte de cette taille sera votre guide lors du choix d'un modèle. Même si vous ne pouvez pas regarder la taille, vous devez avoir une idée de la taille pour commencer à choisir avant d'acheter quelque chose.
Maintenant que c'est parti en magasin, il est temps de choisir les pièces basiques que sont les soutiens-gorge et les culottes. N'ayez pas peur d'être audacieux, vous trouverez une variété de styles, mais pour éviter les erreurs, commençons par les bases.
Choisissez des pièces qui ont l'ajustement sur le côté, en plus d'apporter du confort, cela vous évite de vous tromper quand vous, après tout, choisissez la taille, à ajuster proportionnellement à la taille choisie.
Lorsque vous choisissez un soutien-gorge, n'oubliez pas la taille des seins et choisissez une taille similaire. Le modèle de soutien-gorge varie beaucoup, alors essayez de suivre un modèle que vous l'avez vue porter. Le soutien-gorge est une matière délicate, alors soyez prudent lorsque vous choisissez cette pièce.
C'est là que l'animal capte, après tout, il y a des milliers de couleurs, de surfaces et d'imprimés. En cadeau de vous à elle, surprise ! Après tout, qui n'aime pas une bonne surprise ?
Achetez quelque chose que vous voulez qu'elle porte, afin que le cadeau soit marqué positivement comme un souvenir personnel pour vous deux. Mais n'oubliez pas de respecter ses goûts personnels lors du choix.
Essayer de découvrir le style est toujours la meilleure option !
Voyez si c'est plus romantique ou sensuel, ou si c'est plus traditionnel ou cool, par exemple. Compte tenu des caractéristiques personnelles, il devient plus facile de choisir une pièce qui correspond parfaitement à son style personnel, et vous obtenez une soirée super spéciale.
Harnais, body, porte-jarretelles, corset, soutien-gorge avec bonnet, soutien-gorge sans bonnet, dentelle, sequin... vish mille options. Il y a tellement de types de lingerie qu'il serait impossible de tous les lister, alors foncez ! Faites confiance à votre instinct et choisissez un modèle que vous trouvez beau, et imaginez qu'il doit aussi être confortable, c'est après tout elle qui l'utilisera.
Gardez à l'esprit que si l'un des modèles ci-dessous vous avez déjà vu votre partenaire, cela facilitera grandement le choix.
Culotte Calceon ou Calçola ?
Et le soutien-gorge, quel type porte-t-elle le plus ? Remarquez s'il a un remplissage (bulle à l'intérieur) ou non. Faites également attention au type de sangles
Si vous voulez en savoir plus sur le choix des sous-vêtements de votre copine, vous pouvez vous rendre sur nos publications 😀
Pièces en coton ou tissus synthétiques ? Laquelle préfère-t-elle ? Trop ou trop peu de revenus ? Modèles imprimés ou réguliers ? Faites attention à vos préférences en regardant dans la garde-robe ou en regardant de plus près votre partenaire.
Le magazine britannique HQ a publié un article rassemblant les conseils du mannequin russe Irina Shayk sur la façon d'acheter des sous-vêtements pour une fille. Nous en avons rassemblé pour vous :
L'erreur masculine la plus importante est le numéro erroné ou inapproprié. Pour éviter d'hésiter, demandez-lui directement, vérifiez les pièces qu'elle a déjà utilisées (le numéro de soutien-gorge est différent de la culotte) et enregistrez les numéros sur votre e-mail ou votre téléphone portable, un jour vous en aurez besoin.
Une autre oscillation commune est que les hommes ne pensent qu'aux modèles sensuels. Environ 60% d'entre eux ont déclaré que les pires cadeaux sont les culottes de type string, suivies du cuir ou du PVC. Parmi les choses que vous ne devriez pas acheter en raison de la désapprobation des femmes, citons les culottes comestibles (44 %) et les chaussettes de poisson (42 %).
Si jeune, prête à choisir une lingerie pour elle ? Je pense que maintenant il n'y a pas d'erreur, suivre ces conseils la surprendra et profitera toujours d'une excellente soirée. Au suivant!