lingerie saxy erotique sexe

Campagnes de marques de sous-vêtements avec de vraies femmes et sans Photoshop

Écrit par Elodie

La marque de lingerie rivale de Victoria's Secret, Aerie, a lancé une campagne audacieuse pour les normes de l'industrie. L'entreprise se concentre désormais sur des publicités avec des femmes ordinaires et sans retoucher les images avec Photoshop.

Le message de la campagne explique un peu mieux l'initiative : « Chères filles d'Aerie, nous pensons qu'il est temps de changer. Nous croyons qu'il est temps d'être réel et de penser réel. Nous voulons que toutes les filles se sentent bien dans leur peau et dans leur image, à l'intérieur comme à l'extérieur. Cela signifie : pas de retouches et pas de mannequins. Pourquoi? Parce qu'il n'y a aucune raison de toucher à la beauté. Nous pensons que la vraie femme est sexy. "

Le changement se produit également dans la boutique virtuelle de la marque. Au lieu de montrer une image standard pour chaque produit, les femmes qui ont acheté peuvent voir un modèle portant exactement la taille qu'elle recherche, que ce soit du 36 ou du 42.

Je pense que l'initiative est cool, même si ces mines sont trop mignonnes pour être considérées comme une "vraie femme" standard. Pourtant, Aerie mérite des félicitations pour ne pas avoir pris ces photos avec des femmes si photoshopées qu'elles ressemblent à des poupées en plastique. Voir plus de photos ci-dessous

355171-600x600-1

355177-970x600-1

Et lequel préférez-vous : les photoshopés ou les originaux ?

La source: F5

lingerie saxy erotique sexe