lingerie saxy erotique sexe

Bande abdominale : Quelle est la meilleure de 2021 ?

Écrit par Elodie

La Bande abdominale est un allié pour ceux qui souhaitent affiner leur taille, cacher leur ventre sous leurs vêtements et même corriger leur posture au cours de leur vie quotidienne.

Cependant, il est courant que de nombreux doutes surgissent lors du choix de ce produit, et parmi tant de modèles disponibles, il n'est pas facile d'en acheter un seul. Mais nous sommes là pour vous aider, et c'est de la Bande abdominale dont nous allons parler aujourd'hui.

Tout d'abord, la chose la plus importante

  • La ceinture galbante permet de cacher les graisses et de modeler les parties les plus diverses du corps, dont les plus courantes agissent au niveau du ventre.
  • L'utilisation de ce produit n'est indiquée que pour un maximum de huit heures par jour.
  • La sangle peut offrir différents niveaux de compression, avec une compression légère, moyenne et élevée.

Meilleurs modèles de Bande abdominale : nos recommandations

Il n'y a pas d'options de ceinture de modélisation à l'achat, et pour que vous ne vous trompiez pas dans votre choix, nous montrons ci-dessous quelles sont les meilleures.

Guide d'achat : tout ce qu'il faut savoir sur les Bande abdominale

La Bande abdominale apporte un certain nombre d'avantages au corps, mais il est nécessaire de tout comprendre à son sujet pour faire un bon achat. Par conséquent, nous répondons ci-dessous aux questions les plus courantes sur ce produit.

Il existe plusieurs modèles de style bretelles, dont les shorts, qui galbent la taille, les fesses et les cuisses. (Source : Chutima Chaochaiya / 123rf)

Quels sont les différents modèles de ceintures ?

Chaque ceinture de mise en forme a pour fonction de cacher la graisse du ventre et de façonner le corps.

Mais il existe de nombreux modèles de ce produit qui sont conçus pour s'adapter à différents biotypes et goûts. Parlons maintenant de chacun d'eux :

  • Bande abdominale : C'est le type de sangle de coiffage le plus courant et sert à masquer la graisse du ventre et une bonne posture. Il a des ailettes dans la structure et a une fermeture avec velcro, fermeture éclair ou serrures.
  • T-shirt: Les bretelles du t-shirt ont la forme d'un débardeur et compriment non seulement le ventre mais aussi les seins et affectent la posture.
  • Corps: A l'instar de la bretelle du t-shirt, ce modèle a la particularité d'avoir un fermoir en bas. Il est capable de comprimer la poitrine, l'abdomen et le dos.
  • Modèles de culottes : Très pratiques, ces options ont une ceinture plus haute qui sert à cacher la graisse du ventre et à galber le corps.
  • Bermudes : Les shorts modèles sont comme des shorts qui ont une taille plus haute. Ainsi, ils façonnent le dos, le ventre, les fesses et les cuisses.
  • Petit singe: Le petit singe est une combinaison du body et du short modèle. Il s'étend des seins aux cuisses et est le plus complet de tous, ce qui en fait un excellent choix pour une utilisation avec des robes.
  • Homme: Oui, il existe aussi des modèles de ceintures homme, et ces modèles sont disponibles en version ceinture ou t-shirt.
 Bande abdominaleT-shirtCorpsculotte de mannequinBermudesPetit singehomme
Zones que vous modélisezLa région gastriqueAbdomen, seins et dosAbdomen, seins et dosLa région gastriqueAbdomen, fesses et cuissesAbdomen, seins, dos, fesses et cuissesventre et dos
avantagesOffre une compression élevéeIl est confortable à porterA une bonne adhérence sur le corpsC'est très pratique et bon pour la vie de tous les jours.cacher la cellulitePropose un modèle complets'adapte au corps masculin
Désavantagespas très confortablepeut finirDérange un peu dans la salle de bainDoit être lavé à chaque fois.Pas idéal pour les vêtements courtsCe n'est pas pratique dans la vie de tous les joursréchauffer

À quelle fréquence la Bande abdominale peut-elle être utilisée ?

La ceinture modèle peut être portée tous les jours, mais la durée maximale ne doit pas dépasser un total de huit heures par jour. En fait, les résultats sont déjà visibles en utilisant deux à quatre heures par jour.

Ce produit ne doit être utilisé que pendant la journée.

Il est également indiqué que ce produit n'est utilisé que pendant la journée, et il n'est pas seulement recommandé à des fins esthétiques.

En fait, les appareils orthodontiques doivent également être utilisés après des interventions plastiques et chirurgicales sur les organes abdominaux et la colonne vertébrale.

La ceinture coiffante affine-t-elle vraiment la taille ?

La ceinture modèle peut générer des résultats très satisfaisants dans le processus d'affinement de la taille, mais cela ne se fait pas du jour au lendemain.

En réalité, il s'agit d'un processus lent, où la ceinture va progressivement former du tissu adipeux. De cette façon, ce n'est qu'avec une utilisation continue qu'il est possible d'obtenir le résultat souhaité.

Mais grâce à la fonction de modeler le corps, l'aspect visuel de l'estomac change dès que le produit est placé.

Sur la photo, une personne mesure la taille d'une femme avec un ruban à mesurer.
De l'utilisation continue de la ceinture modèle, il est possible de réduire les mesures de taille. (Source : Pavel Danilyuk / Pexels)

Y a-t-il un risque à utiliser une ceinture modèle ?

En général, la ceinture modèle n'est pas un produit dangereux, mais elle doit être utilisée avec prudence.

Idéalement, il ne doit pas dépasser huit heures par jour d'utilisation, et qu'il ne doit pas être trop serré, car dans ces cas, il peut augmenter la pression artérielle, altérer la respiration et entraîner des reflux.

De plus, pendant la nuit, pendant la période de sommeil, l'utilisation de cet article n'est pas non plus recommandée. Les autres contre-indications sont :

  • les personnes souffrant d'hypertension artérielle
  • Les personnes atteintes de maladies pulmonaires
  • obésité morbide
  • Allergique au matériau du bracelet

Critères d'achat : comment comparer les modèles de courroies de modélisation

Afin de profiter de tous les avantages de la ceinture modèle, il est nécessaire de choisir un modèle adapté. Pensant vous aider, nous avons rassemblé ci-dessous ce qu'il faut analyser lors de l'achat de l'un d'entre eux.

Taille

Lors de l'achat d'un modèle de ceinture, vous devez porter une attention particulière à la taille de ce produit, car il ne doit pas être trop large ou trop serré.

Afin de faire le bon choix, il faut donc prendre en compte le tour de taille et aussi faire attention à la numérotation utilisée pour les sous-vêtements.

Par conséquent, il est courant que ce produit soit commercialisé dans des tailles commençant à P et allant jusqu'à XXG, et les mesures moyennes pour chacune d'elles sont :

  • Taille P : Tour de taille de 60 à 68 centimètres
  • Taille M: Tour de taille de 69 à 73 centimètres
  • Taille L : Tour de taille de 74 à 82 centimètres
  • Taille GG : Tour de taille de 83 à 93 centimètres
  • Taille XG : Tour de taille de 94 à 101 centimètres
  • Taille XX : Tour de taille de 102 à 109 centimètres

Matériel

Le matériau qui compose la ceinture du modèle fait toute la différence dans le confort de ce produit.

Parmi les matières premières les plus couramment utilisées dans la production figurent le polyester, l'acétate, le polyamide, le nylon et le satin les plus courants.

Quand on pense à la respirabilité, les meilleures options sont le nylon et le satin, qui ont également une bonne résistance.

Certaines bretelles sont en coton ou ont une doublure en coton. Ceux-ci ont le grand avantage de leur confort, et donc ce tissu est largement utilisé dans la confection de vêtements et de pyjamas.

Cependant, les modèles en coton peuvent rendre la région plus chaude, ce qui est bon pour brûler les graisses, mais mauvais à cause de la transpiration.

Sur la photo, une femme de dos tenant des fleurs.
Il est courant que les modèles de culottes soient confectionnés en coton pour plus de confort. (Source : Inciclo / Unplash)

Niveau de compression

Les modèles de courroies sont fabriqués pour offrir différents niveaux de compression, avec des modèles à compression légère, moyenne et élevée.

Lequel choisir dépend beaucoup de ce que vous recherchez avec ce produit. Ceux qui ont plus de graisse abdominale et veulent la cacher peuvent investir dans des versions à compression moyenne à élevée.

Cependant, ceux qui veulent juste une forme de corps subtile peuvent acheter les sangles les plus légères.

Proche

Principalement, les modèles de bande abdominale du ventre peuvent avoir différents types de fermeture, celles existantes avec boucles, velcro et fermeture à glissière.

Les parenthèses sont les plus longues à fermer.

Les crochets sont les plus longs à fermer, mais ils sont discrets, et s'ils ont des réglages, ils permettent l'utilisation de la sangle même après que le tour de taille est réduit.

Le velcro est très pratique et peut également être ajusté. Ainsi, même s'il y a perte de poids, il sera possible d'utiliser la même ceinture. Toutefois, il s'agit d'une fermeture à glissière plus grossière qui peut marquer les vêtements.

La fermeture à glissière a une grande facilité d'utilisation et d'utilisation, mais elle n'est pas réglable, donc si la sangle est large, vous devez en acheter une autre.

Sommaire

La bande abdominale est le produit idéal pour ceux qui veulent cacher la graisse, galber le corps et même réduire la taille. Pour réaliser tout cela, néanmoins, vous devez choisir le bon modèle.

Pour cela, consultez toutes les informations dans notre guide d'achat et vérifiez quels sont les critères les plus importants à analyser lors de l'achat de ce produit.

En suivant nos conseils, vous pourrez ramener chez vous le modèle de ceinture idéal. Nous espérons que vous avez apprécié ce contenu !

(Source de l'image sélectionnée : Dmytro Flisak / 123rf)

lingerie saxy erotique sexe