Les femmes pensent tout savoir sur culotte e bh, mais il y a des mythes qui circulent dans le monde féminin depuis des siècles. Quoi qu'on dise à propos de ces pièces, la plus grande vérité à ce sujet est qu'elles doivent être confortables.
On entendait depuis l'adolescence qu'il est mauvais pour vous de porter un soutien-gorge tous les jours, mais il n'y a aucune étude qui prouve cette théorie, la seule règle que vous devez avoir lors du choix d'un soutien-gorge. ensemble de sous-vêtements, c'est qu'il est confortable.
Un soutien-gorge trop serré n'entrave pas la croissance des seins, ce phénomène est lié à des facteurs génétiques et un soutien-gorge trop serré ne fera que générer de l'inconfort chez celles qui le portent.
Beaucoup de femmes pensent que ne pas porter de soutien-gorge est mauvais pour les seins et qu'elles peuvent tomber ou se relâcher, mais cette action ne se produit pas en raison du manque d'utilisation du soutien-gorge à bonnets, mais en raison de plusieurs autres facteurs.
Il y a des femmes qui pensent que l'utilisation soutien-gorge sans bonnet aide à la prévention du cancer du sein, mais aucune étude scientifique ne prouve ce mythe publié en 1990 selon lequel l'utilisation de soutien-gorge avec renflement il affaiblit la circulation dans le système lymphatique des sinus.
Les femmes utilisent généralement soutien-gorge basique pendant plusieurs jours, mais les experts recommandent un changement quotidien en raison de la graisse corporelle qui passe par ces parties et pour augmenter la durée de vie de sutiã.
L'utilisation de sous-vêtement sont partout dans le monde et il existe plusieurs modèles pour tous les types de femmes et ces pièces ont également des mythes qui sont directement liés à la santé intime et certaines attitudes peuvent aider à ce sujet.
Les publicités intimes sur le savon garantissent qu'il est identique au savon ordinaire et ne modifie pas la valeur du pH dans le vagin, mais ce n'est pas vrai. Il existe des études qui prouvent que le savon intime a une acidité plus élevée que le vagin lui-même.
Les gens pensent souvent que l'utilisation de sous-vêtement protège la partie intime, mais c'est exactement le contraire, moins cette région est étouffante, mieux c'est. LA culotte en coton C'est la meilleure option pour la santé intime.
Quelles culottes sont idéales ?
Il n'y a pas de modèle pour ensembles culottes et soutiens-gorge qui plaît à toutes les femmes, il faut donc que vous cochiez tous les modèles pour trouver la pièce idéale.
À temps pour acheter des culottes, vérifiez quel style vous préférez. Les modèles pour lanière est l'un des modèles les plus populaires dans les magasins, mais certaines femmes le trouvent à prix réduit.
UN tongs Elle est idéale pour celles qui n'aiment pas les modèles oversize, mais qui ne sont pas non plus à l'aise avec les culottes string.
Le principal conseil est de prendre en compte la taille et le type de tissu de la pièce lors de l'achat de culottes, afin qu'elles ne soient pas inconfortables et ne nuisent pas à votre santé intime.