lingerie saxy erotique sexe

7 conseils pour ouvrir une petite boutique de lingerie !

Écrit par Elodie

Les sous-vêtements, en plus d'être bon, c'est super opportunité d'investissement et le marché brésilien est toujours en croissance.

Ces dernières années, la Brésilienne a définitivement conquis sa place au soleil : elle est aujourd'hui puissante, chef de maison, mère et battante, mais elle ne renonce pas à la sensualité, la beauté et le confort. Et tout cela, avouons-le, commence par les bons sous-vêtements pour le quotidien.

Ainsi, le marché des sous-vêtements est plus fort que jamais, et à la demande de nombreux lecteurs et clients, nous avons préparé cet article avec des conseils de base pour comment créer une petite boutique de lingerie!

1) Groupe cible

Le choix de votre public cible est fondamental. Vous devez définir à qui vous voulez vendre, identifier leurs habitudes, leurs routines, leur style, combien vous devez dépenser, leur âge et leur profil social. Cette information est importante pour presque toutes les décisions que vous devez prendre dans votre nouvelle entreprise.

2) Capital de démarrage

L'autre grande décision est combien nous sommes prêts à investir. Pensez-y, c'est ce qui va déterminer la taille du stock, l'emplacement commercial, le type de mobilier dans le magasin, l'annonce à réaliser. N'oubliez pas qu'un accord comporte toujours des risques, alors soyez prudent. Définissez calmement le montant que vous comptez investir, parlez-en à votre famille et assurez-vous que l'investissement se fera sans risque pour elle. L'estimation des coûts d'exploitation de la nouvelle entreprise est très importante. Vous devez disposer d'au moins un capital pour faire fonctionner le magasin pendant 6 mois, afin de ne pas risquer de manquer d'argent et de devoir fermer ou s'endetter.

Estimez les coûts suivants :

  • Coût du point commercial, loyer et rénovation nécessaire ;
  • Investissement en mobilier, paravents et équipements ;
  • Ouverture de l'entreprise, frais, taxes et comptable mensuel;
  • Nombre d'employés nécessaires et coût mensuel qu'ils représentent ;
  • Achat d'emballages et de cartes de visite;
  • Investissement publicitaire.

3) Emplacement

Le placement dépend directement du choix du groupe cible et du capital de démarrage que vous définissez. Après tout, vous devez être là où va votre clientèle et la valeur des points correspond à votre budget.

Plus le point est bon, plus le loyer est cher. Les principales rues commerçantes et centres commerciaux de la ville sont généralement une garantie d'une bonne circulation, mais en raison des coûts de location élevés, en fonction du capital de démarrage, ils peuvent être impossibles.

Il existe également des rues commerçantes dans les quartiers, des galeries et des mini-centres commerciaux, qui ont tendance à avoir des coûts de location moins chers, mais dans ce cas, il est nécessaire d'analyser attentivement si le groupe cible sélectionné visite ces lieux.

Une autre option moins chère que certains entrepreneurs utilisent est d'ouvrir un magasin dans leur propre maison. Dans ce cas, c'est l'avantage d'économiser avec le loyer et la connaissance du quartier, mais cela représente souvent une nuisance pendant la période de repos, ou n'est pas autorisé par la législation municipale.

Quel que soit le point choisi, il faut toujours analyser la concurrence locale : Parfois la présence d'un concurrent fort et très compétitif peut rendre le choix impossible.

4) Montage, structure et organisation du magasin

nom du magasin

Choisissez un nom facile à prononcer et à retenir, il est bon qu'il ait une identité avec votre groupe cible et avec l'image que vous entendez créer pour votre magasin.

identité visuelle

L'aide d'un architecte ou d'un professeur de marketing aide beaucoup, mais si vous n'avez pas les ressources pour y investir, vous pouvez rechercher sur Internet, parcourir d'autres magasins et imaginer comment vous pensez que votre magasin et votre marque devraient être et si elle le veut avoir une identité avec votre public cible. Créer un logo et créer votre propre identité visuelle distingue votre magasin et le rend unique parmi les autres. Créez un environnement agréable et créatif.

Vitrine ou stands ?

La vitrine est l'attraction et le premier contact que votre client souhaite avec votre magasin, elle doit avoir votre identité visuelle et attirer l'attention de votre public cible. Il est important de construire un scénario créatif, et en même temps sans trop d'accumulation de produit, la fenêtre doit être "propre".

Cependant, dans certains cas, surtout si votre public cible a un pouvoir d'achat inférieur, les étagères et les étagères avec des promotions juste devant la porte du magasin attirent plus d'attention et peuvent stimuler plus de ventes que la moustiquaire. Tant la fenêtre que les étals et les étagères doivent être remplacés chaque semaine, de sorte que le client voit toujours les nouvelles et soit tenté de venir acheter.

Mobilier, exposants et organisation de magasins

Un magasin de sous-vêtements doit tirer le meilleur parti de l'espace et faire l'exposition la meilleure et la plus organisée. Toujours se rappeler: le produit sans exposition ne se vend pas. Parmi les différents modèles d'exposants, vous devez choisir celui qui convient le mieux à votre salle ; Un autre conseil est de ne pas mélanger les catégories de produits, car le client peut être confus au moment de l'achat. Un magasin sectoriel est plus organisé et permet au client de visualiser et de se servir en libre-service.

Ara est une autre façon pour vous de montrer votre produit, mais avec une différence : avec ara, vous pouvez enfiler un pyjama et ainsi élargir votre gamme de produits. Ara peut également être utilisé pour les produits en vente ou en solde, définissez une étiquette de prix.

connard

Le mannequin est un excellent moyen pour le client de visualiser le "look" complet et de créer ainsi une envie d'acheter chez ses clients. Choisissez les pièces les plus accrocheuses selon la saison, par exemple : pour la Saint-Valentin lingerie sensuelle avec une chaussure haute et le jour de la fête des mères, un confortable pyjamas sont de bonnes alternatives

Comptoir et caisse

Counter est utile pour supporter les jetons et simplifier l'affichage des clients. Un compteur central aide toujours, mais ce n'est pas obligatoire. La caisse, par contre, est très importante, car la caissière, la caisse et le colis seront là, c'est-à-dire que c'est un endroit qui nécessite un certain isolement et une certaine intimité pour le personnel du magasin.

Équipe

Le nombre de personnes pour un bon service à vos clients et un bon fonctionnement du magasin dépendra beaucoup de la taille de votre magasin, des heures d'ouverture et du capital de démarrage. Un magasin ne peut travailler qu'avec vous, tant qu'il est petit et que vous fermez pendant la pause déjeuner et, par exemple, un jour de congé, ou il peut même avoir de nombreux employés.

Le nombre idéal pour un petit magasin de lingerie est généralement de 3 personnes : le propriétaire et deux vendeuses. Choisissez des personnes qui sont heureuses de servir le public et qui aiment particulièrement les sous-vêtements, car plus l'affinité pour le produit vendu est grande, meilleurs sont les résultats.

5) Connaissez votre produit

Il ne suffit pas de vouloir vendre et augmenter ses revenus, il faut connaître le marché et les produits que l'on vend. Ce sont des informations qui apportent de la valeur aux clients et clarifient les achats. Il est important de connaître toutes les propriétés de votre produit, telles que le tissu, les applications, les marques, les détails, ses propriétés et ses fonctions, les matériaux utilisés pour le fabriquer et les conseils d'utilisation, les combinaisons et la mode.

Pour cela, il existe plusieurs sources, parlez aux vendeurs dans les magasins de gros, aux représentants des marques, recherchez sur Internet, lisez des magazines spécialisés et visitez des salons professionnels.

6) Différents produits

C'est un sous-vêtement pour chaque moment et étape de la vie d'une femme, et selon le groupe cible et la taille de votre magasin, il est important d'offrir à vos clientes la plus grande variété possible. Rappelez-vous les différentes saisons, le froid et la chaleur, les occasions spéciales où les femmes veulent être sexy, le travail quotidien qui demande confort et élégance, la ligne d'entraînement, les vacances et les "moments de détente" à la maison et, en plus, dès l'accouchement.

Les hommes sont généralement paresseux pour acheter de la lingerie, et ce sont généralement leurs épouses, mères et petits amis qui les achètent, c'est donc bien d'avoir de la lingerie pour hommes dans votre magasin, et avec cette ligne ce n'est pas différent, aujourd'hui les hommes ont plusieurs modèles de sous-vêtements, chaussettes et pyjamas de votre choix, et tout comme les femmes, les hommes aussi deviennent de plus en plus exigeants. La série pour enfants est également intéressante à proposer, mais cela doit être en accord avec l'espace du magasin et le capital de démarrage, dans certains cas cela peut être impossible.

Des produits Magasin Intima

UNE Magasin Intima propose une gamme complète de sous-vêtements à prix de gros, vous pouvez donc ouvrir votre magasin à moindre coût et avec des produits de haute qualité. Offre jusqu'à 4 versements sans intérêts ni escomptes.

les compagnons de Magasin Intima sont super spécialisés dans les sous-vêtements et vous aideront à composer votre mélange et à clarifier les doutes sur les articles les plus vendus, leurs propriétés, leurs qualités, leurs tissus et tout ce qui concerne le produit.

Et pour faciliter l'achat, Magasin Intima il dispose de cinq magasins physiques et d'un magasin virtuel.

Adresse du magasin :

Magasin en ligne: www.intimastore.com.br

Boutique en ligne en gros : www.intimastoreatacado.com.br

Magasin 01 - Rua Maria Marcolina, 424 - Brás - São Paulo - SP.
Heures de bureau : du lundi au vendredi de 8 à 17 samedis de 8h30 à 15h00

Magasin 02 - Rua Conselheiro Belisário, 448 - Brás - São Paulo - SP.
Heures de bureau : du lundi au vendredi de 8 à 17 samedis de 8h30 à 13h30

Magasin 03 - Rua Oriente, 560 - Bras - São Paulo - SP.
Heures de bureau : du lundi au vendredi de 8 à 17 samedis de 8h30 à 15h00

Magasin 04 - Rua Oriente, 480 - Bras - São Paulo - SP.
Heures de bureau : du lundi au vendredi de 8 à 17 samedis de 8h30 à 15h00

Magasin 05 - Rua Maria Marcolina, 70 - Bras - São Paulo - SP.
Heures de bureau : du lundi au vendredi de 8 à 17 samedis de 8h30 à 15h00

7) Commercialisez votre entreprise

La commercialisation de votre nouveau magasin est cruciale. Il ne sert à rien d'avoir un magasin beau et complet si vos clients potentiels ne le savent pas. Il existe de nombreuses façons intelligentes et abordables de sortir.

Amis, internet et réseaux sociaux

Le bouche à oreille est l'arme la plus puissante dans les petites entreprises, informez-en vos amis et votre famille et demandez-leur de publier votre nouveau magasin. Les réseaux sociaux comme Facebook, Tiktok, Instagram, Pinterest, Google Plus, entre autres, sont de puissants outils de diffusion. Créez le profil et les publicités du magasin, créez des promotions, des offres et des concours culturels pour augmenter le nombre de followers. Gardez ces pages toujours à jour et avec des nouvelles.

Brochures et partenariats

Offrir des magazines à votre public cible et former des partenariats avec des entreprises voisines peut être d'une grande aide. Recherchez des salons de coiffure, des gymnases, des boulangeries, des cliniques et d'autres entreprises où vous pouvez offrir des informations croisées, c'est-à-dire que vous commercialisez leur entreprise et qu'ils commercialisent la vôtre. Dans les quartiers et les petites villes, ces actions fonctionnent très bien.

Clientèle

L'enregistrement des clients est très important, car vous pouvez ainsi garder vos clients, les informer de toutes les nouveautés de votre magasin, leur demander s'ils ont besoin de quelque chose et même savoir comment ils vont. Une bonne idée est de faire un SAV, par exemple : pour appeler pour demander ce qu'elle pense des produits et du service, mais pour ne pas être invasif, il est bon de demander lors de l'inscription si la cliente accepte de recevoir appels.

Nous espérons que cet article vous aidera à créer la boutique de mode intime de vos rêves, mais n'oubliez pas de poser vos questions et de laisser vos commentaires !

Toujours dans le doute ? N'oubliez pas de consulter notre nouvel article avec plus de conseils pour ouvrir votre propre magasin de lingerie ! Cliquez ici.

Équipe du blog de sous-vêtements

lingerie saxy erotique sexe