Il existe plusieurs modèles de sous-vêtements sur le marché, mais dès qu'ils deviennent populaires, ils sont explorés jusqu'à épuisement. On a souvent envie de nouveauté et de surprise avec nos sous-vêtements, on y pense, on a fait une sélection de pièces et des suggestions qui vont au-delà de l'évidence, jetez-y un œil.
Sommaire
Photo : Reproduction
Pensez-vous que seules les pièces exposées méritent un caprice ? Vous avez tort! Investissez dans de la lingerie brodée remplie de détails tels que des pierres précieuses, des clous, des perles et des effets 3D. Ceux qui ont le noir comme base et la broderie métallique ou perlée sortent devant, car ils font référence à de vrais bijoux. De plus, soyez juste prudent lorsque vous utilisez ces pièces quotidiennement, car il n'est pas cool qu'elles soient marquées. Utilisez-les de préférence sous des vêtements en tissus plus épais ou plus larges.
Une façon de créer un effet sensuel époustouflant et très moderne est de choisir sous-vêtements qui ont des découpes. Des soutiens-gorge qui ne couvrent que le bas des seins et ont des trous du haut à la bretelle, des pantalons chauds avec des coupes latérales, des pièces qui n'ont que le contour élastique et des couvertures stratégiques et laissent tout le reste sur l'écran. Artistique et fétichiste dans la juste mesure.
Nous sommes habitués à des sous-vêtements qui suivent toujours un modèle plus arrondi, qui se veut anatomique pour les lignes courbes du corps, en suivant les contours des seins et des fesses. Alors, que diriez-vous de casser ce modèle et d'opter pour les bonnes formes ? Choisissez des sous-vêtements avec des hauts droits et des éléments qui forment des angles de 90 degrés ou des culottes plus larges et serrées ainsi que des lignes droites. Tout cela crée un look plus sportif et uniformément androgyne.
C'est une tendance dans les maillots de bain qui peut être mise à jour pour les sous-vêtements. Ici, l'idée peut être explorée avec plus de liberté et d'audace, par exemple en utilisant des pièces avec ouverture. Le ton nude peut également être plus clair ou plus clair, laissant l'impression de vraie nudité. Une curiosité est que malgré le fait qu'ils soient très sensuels, les tons clairs, les sous-vêtements nus donnent un sentiment d'innocence et de romance.
Sortez de la palette de couleurs rouge, noir et peau et investissez dans de nouvelles couleurs pour votre collection de lingerie. Tons néon, couleurs plus claires comme l'orange, le jaune ou violet et des couleurs pastel telles que le rose clair et le bleu ciel. Une astuce, même, est de jouer dans le mélange des couleurs, et de créer un color block également en sous-vêtements.
De la même manière, misez sur différentes impressions, laisse le motif floral. Les rayures, les tresses, les fleurs plus larges et même les imprimés abstraits peuvent très bien être utilisés en sous-vêtements. Si c'est votre style, vous pouvez aussi jouer dans les imprimés les plus drôles et les plus insolites, ou préférer un mélange d'imprimés.
Et si on oubliait cette histoire de lingerie fétichiste et sérieuse ? Les pièces à l'aspect antique, qui couvrent généralement plus de peau que d'habitude, sont également belles. Des culottes en soie plus larges, des soutiens-gorge sans bonnets plus amples, le tout dans un esprit vintage et très sophistiqué.
Ce ne sont là que quelques façons de vous sortir de l'évidence lors du choix de la lingerie. Ne limitez pas votre créativité et concentrez-vous sans crainte sur ce qui est respectueux et ce que vous aimez.