Les jeux de thé en sous-vêtements sont indispensables pour rendre ce moment de la mariée avec les invités encore plus amusant. Si vous organisez le vôtre, ou même en préparez un pour un ami cher, et que vous ne savez pas lesquels faire, nous avons dans cet article séparé les plus intéressants et les plus différents, et qui satisfont tous les goûts et tous les styles.
Préparez-vous pour des heures inoubliables et beaucoup de plaisir qui resteront dans votre mémoire pour toujours !
Sommaire
Ils disent que la douche de lingerie a été créée pour que les mariées puissent clarifier les doutes sur les relations sexuelles avec les femmes les plus proches d'elles. Mais eux et les invités étaient gênés d'en parler. Ainsi sont venus les sous-vêtements pour briser la glace et faciliter la communication et, avec eux, les jeux !
Pour cet article, nous avons séparé 25 suggestions qui plaisent des mariées les plus traditionnelles aux plus libérales. Que la fête commence?
Comme son nom l'indique, ce jeu est un bingo, mais au lieu de chiffres, on utilise des mots qui font référence au thème de la fête, c'est-à-dire : corset, culotte, soutien-gorge, passion, entre autres. La personne qui remplit la carte reçoit d'abord un cadeau.
Lorsqu'ils sont arrivés à la fête, les invités ont écrit sur un morceau de papier un moment drôle ou embarrassant qu'ils ont vécu avec la mariée. Pendant l'événement, elle lit les journaux et doit deviner qui les a écrits. Pour chaque erreur, elle paie un cadeau.
Dans ce jeu de thé de sous-vêtements, une boîte pleine d'accessoires ringards passera devant les invités tandis que de la musique est jouée en arrière-plan. Lorsqu'il s'arrête, la personne qui tient la boîte devant doit sortir un objet et répondre à une question thématique aléatoire de la mariée. Si vous vous trompez, utilisez les accessoires jusqu'à la fin de la fête. Si vous y parvenez, la mariée paie un cadeau.
L'un des amis ou la marraine doit faire une déclaration avec la meilleure moitié de la mariée. Dans celui-ci, la personne doit répondre à des questions telles que : où a eu lieu le premier baiser, quel a été le premier voyage qu'elle a fait, quel a été le plat préféré de la mariée, etc. C'est à elle de répondre aux mêmes questions. Si vous vous trompez, vous le savez déjà : payez le cadeau !
iStock
Pour les audacieux qui ne craignent pas d'être le centre d'attention, ce jeu ira comme un gant. Le jeu classique du thé des sous-vêtements est que la mariée décide quel est le cadeau et/ou qui le lui a offert. Ici, si elle a raison, celle qui a offert le cadeau doit défiler avec les sous-vêtements du moment. Si la mariée fait une erreur, elle doit immédiatement placer le cadeau et défiler pour les invités.
En cela, la proposition de mettre dans une marmite plusieurs rôles avec quelques positions sexuelles ou jeux érotiques est notée. La mariée doit dessiner le premier et le mime qui est sur papier. Celui qui réussit est libre. Parmi ceux qui se sont trompés, elle choisit qui sera le prochain à agir, et ainsi de suite.
Divisez les invités en deux groupes - cela peut être célibataire ou marié, par exemple. La mariée doit poser des questions liées au sexe, telles que « comment le verrou est-il placé ? ». Le groupe qui réussit choisit généralement une pénalité pour les perdants.
Placez des miniatures d'organes mâles et femelles dans un pot (ils peuvent être en papier de toute façon). Chaque invité doit deviner combien de chacun. Celui qui met le doigt sur la tête, ou celui qui s'en approche le plus, remporte un bol.
À son arrivée à la fête, chaque participant choisit un badge avec le nom d'un personnage (il peut s'agir d'un film, d'un feuilleton, d'un dessin animé, etc.). Ces marques doivent être faites à l'avance et disposées sur une table au choix de chacun - ou dans une boîte et tirées au hasard.
L'idée est que tout le monde soit appelé avec la marque tout au long de l'événement. Pour chaque erreur, la personne qui a appelé par son vrai nom est punie.
iStock
La mariée doit mentionner quelque chose que les femmes portent probablement dans le sac. Celui qui montre l'article en premier obtient un cadeau. Si personne ne l'a, la mariée paie un cadeau.
Ce jeu de thé de lingerie commence avant la fête. Un carton doit être apporté au marié et il doit signer en bas. Les invités écrivent sur la signature diverses obligations qu'il doit remplir qui peuvent être liées à l'intimité du couple ou à différentes choses dans une vie commune. A la fin de la fête, l'organisateur présente à la mariée le contrat de mariage qu'il a signé dans le noir.
Chaque participant choisit un objet qui se trouve dans l'environnement, qui peut être n'importe quoi, même des tables, des chaises, du verre, par exemple. Elle doit vendre l'objet sur ses forces et ses faiblesses à son âme sœur. L'idée ici est de briser la glace et de bien rire.
La personne qui organise la fête doit mettre à disposition de la mariée et des invités du matériel tel que : colle, ciseaux, papiers divers, paillettes, maquillage, etc. L'idée est qu'ils assemblent des costumes, sans aucun thème prédéfini. Ensuite, défilé pour montrer les créations. Le meilleur remporte un prix ou choisit un cadeau pour la mariée à payer.
À son arrivée à l'événement, chaque invité doit écrire une caractéristique positive et négative de lui-même sur un morceau de papier. La mariée lira un par un pour deviner de qui il s'agit. Pour bien faire les choses, la personne qui a écrit prend une pénalité, fait une erreur, la mariée paie un cadeau.
iStock
Bien qu'ils ne soient pas un ensemble spécifique pour les outsiders, les groupes les plus audacieux et les plus cool peuvent le faire sans aucun problème. Cela consiste à dire quelque chose que vous n'avez jamais fait, et si quelqu'un l'a fait, il doit prendre une gorgée d'un verre.
À son arrivée à la fête, l'invité écrit son nom et une proposition de punition pour la mariée sur un morceau de papier. Si la mariée se trompe lorsqu'elle prend son cadeau, elle remplit ce qui est écrit, mais si elle le fait bien, c'est celui qui paie la pénalité exacte qui l'a écrit.
Si vous souhaitez donner une touche d'émotion à l'ado, l'organisateur peut demander à chaque invité d'apporter une photo imprimée de la mariée. La suggestion est de coller chacun sur un panneau, tout en parlant de ce moment et de ce que la mariée représente pour elle.
La mariée choisit un invité. Cela doit à nouveau dire deux vérités et mensonges sur elle ou sur les moments qu'ils ont vécus ensemble. C'est aux autres de deviner ce qui est vrai ou pas dans cette histoire.
Invitez un expert - comme un professeur de pole dance - et demandez-lui de vous donner un cours. En fin de compte, tout le monde doit monter sur scène et se produire.
iStock
Chaque invité écrit une chose embarrassante ou amusante qui lui est arrivée pendant les rapports sexuels. La mariée doit lire un par un et deviner qui est passé par là. Pour bien faire les choses, le propriétaire de l'histoire paie un singe ; par erreur, la mariée paie un cadeau.
Chaque invité reçoit une recette pour préparer les aliments, y compris le gâteau aux carottes, la tourte au poulet. Elle devrait lire à haute voix aux autres, mais changer les ingrédients pour des parties du corps - en particulier intimes - ou des positions sexuelles.
Lorsque le premier invité s'assoit près l'un de l'autre, il prend une feuille et commence à écrire l'histoire d'amour de la mariée - elle peut être réelle. Par exemple : elle a rencontré l'amour de sa vie au club, mais elle était trop bourrée. Le participant suivant termine avec une phrase supplémentaire, et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde ait écrit quelque chose. Enfin, la mariée lit toute l'histoire à haute voix. Je suis sûr que beaucoup de rires viendront.
Ici, la traditionnelle danse sur chaise prend des allures beaucoup plus amusantes, car chaque personne qui sort doit enfiler un accessoire ridicule déjà acheté et le garder jusqu'à la fin de la fête.
En deux groupes, les participants dessinent une feuille de papier à la fois et dessinent ce qui est écrit dessus dans les 60 secondes. Il peut s'agir d'articles faisant partie du mariage, comme un gâteau, une église et un bouquet, ou pour les groupes les plus épicés, des positions sexuelles et des articles de sex-shop, par exemple.
iStock
Demandez à chaque participant d'apporter une culotte qui représente son style. La mariée doit essayer de deviner à qui appartient chaque pièce. Ici, le traditionnel « mauvais, payé » est également valable.
Comme vous pouvez le voir, la douche de lingerie n'a pas à être embarrassante ou un incident très explicite. Il est possible de créer plusieurs jeux qui garantissent du plaisir pour tout le monde, et sans se cogner !
Étant donné que la plupart des jeux de sous-vêtements impliquent que la mariée ou ses invités paient pour un cadeau, il est bon d'en avoir plusieurs dans votre manche pendant l'événement.
Ici, il est également important de considérer la mariée et les autres personnes présentes, afin de ne laisser personne en jupe moulante.
Les possibilités sont infinies, utilisez simplement votre créativité !
Et que suggèrent les youtubeurs à propos des jeux de sous-vêtements ? Découvrons maintenant!
Mika Lasogga, blogueur chez Noiva Nova, a donné des idées de jeux très différentes, qui suggéraient de vraiment quitter l'habituel
Camila, de Canal Amor Amor, a amené un professeur d'art sensuel qui a donné des éléments super importants à des événements comme celui-ci.
Fernanda Lopes a parlé des jeux de thé lingerie et en a profité pour donner des bons plans souvenirs.
Alors, qu'avez-vous pensé des vidéos ? Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et créer vos propres jeux.
La chose la plus importante lors du choix des jeux de lingerie et de thé est de respecter le style et les limites de chaque mariée. Après tout, la journée devrait être agréable et très amusante.